Accueil » Humour et parodie » Nicolas Hulot annonce la fin de la vente des voitures diesel et essence d’ici 2040

Nicolas Hulot annonce la fin de la vente des voitures diesel et essence d’ici 2040


clip_image001

Nicolas Hulot a présenté jeudi son plan climat, arrêter les ventes de véhicules diesel et essence d’ici à 2040 pour les remplacer par des voitures électriques…

Question : Que vont devenir tous les métiers et les personnels liés à l’automobile à moteur à combustion ? Les garagistes vont être mis sur la paille car un véhicule électrique n’a pas besoin du même entretient qu’un véhicule diésel ou essence, dès l‘achat en dehors de la charge de la batterie ou son échange au bout de 8 à 10 ans et le changement des pneus, les mécanos seront au chômage, les stations services deviendront inutiles, les constructeurs automobiles eux aussi vont être touchés (résultat c’est des millions de chômeurs en perspective. Et l’Etat ainsi que les Départements, faute de collecte de la taxe sur les produits pétroliers, vont devoir trouver un moyen pour compenser le manque à gagner, etc. … (L’Etat va devoir installer des compteurs spéciaux aux prises électriques destinées à la recharge des véhicules). Quoique dans quelques années, les voitures électriques seront capables de s’auto recharger tout en roulant

Et les avions alors ??? Comment vont-ils faire ? Vat-on installer des systèmes à pédales à chaque siège passager pour actionner une gégène pour alimenter des moteurs électriques.

Nicolas Hulot va devoir se débarrasser de son gros hors-bord, très gourmand en carburant et très pollueur pour le remplacer par un pédalo… Lol.

Nous avons eu la dinde du Poitou avec Hollande, maintenant nous avons la Chouette Hulotte.

CBV

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s