Accueil » Les News » Marine Le Pen mise en examen pour abus de confiance.

Marine Le Pen mise en examen pour abus de confiance.


Dans l’affaire des « Assistants d’eurodéputés FN »: Marine Le Pen mise en examen pour abus de confiance.

clip_image001

Marine Le Pen, présidente et députée du Front national, a été mise en examen vendredi pour abus de confiance dans l’enquête sur les assistants parlementaires d’eurodéputés frontistes, a annoncé son avocat à l’AFP.

« Conformément à ses engagements pris pendant la campagne présidentielle, Marine Le Pen s’est rendue aujourd’hui (vendredi) à la convocation des juges qui l’ont, comme envisagé, mise en examen », a indiqué Me Rodolphe Bosselut, ajoutant qu’elle allait déposer un recours « dès lundi » contre cette mise en examen qui, à ses yeux, viole le principe de la séparation des pouvoirs.

Commentaire :

Rien n’exonère les tricheurs à condition qu’ils soient tous traités de la même manière, sans favoritisme aucun.

Madame (ou mademoiselle) car après tout vous n’êtes pas « mariée, ni veuve, ni divorcée » il va falloir vous expliquer tout comme ceux qui y sont passés avant vous… Que ne vous a-t-on pas si souvent entendue critiquer vos adversaires et aller jusqu’à prédire la prison pour Sarkozy. Allez madame un peu de courage que diable.

Cependant nous constatons que la justice a fonctionnée selon un ordre bien établi.

En premier, il fallait se débarrasser de Nicolas Sarkozy qui faisait de l’ombre à François Hollande et surtout pour l’empêcher d’avoir sa revanche. Cela est allé jusqu’à mettre en cause une partie de l’entourage et soutient de Sarkozy, nous en connaissons la suite pour la primaire de la droite. Ensuite, une fois Sarkozy éliminé, il fallait continuer à faire le ménage pour éliminer les gêneurs et c’est Fillon qui en a fait les frais en jouant sur la corde sensible de l’émotionnel et de la morale (bien que n’étant pas illégal, il avait favorisé son épouse, le bougre…)

clip_image002

Ce qui n’était pas prévu au programme, c’est la roublardise du protégé de François Hollande (Emmanuel Macron) qui a profité de l’occasion pour se mettre « en marche ». En matière de roublardise Macron a très bien manœuvré surtout en acceptant l’alliance de Bayrou et du MODEM, de ce fait et par la suite, Bayrou la Girouette a appris à ses dépends qu’en politique l’amitié cela n’existe pas, surtout pas de sentiments, il faut être un tueur né. Résultat c’est Bayrou (le Bonapartiste) et son alliée et numéro 2 qui font les frais du nettoyage programmé et parmi les gêneurs s’ajoute le clan des « Le Pen » (Il est vrai qu’en matière de condamnations JM Le Pen détient le pompon avec le FN) ils sont suivi en cela par les socialistes (ce n’est pas Jean-Noël Guérini qui démentira n’est-ce pas) et un peu plus loin par la droite (ex RPR et UMP) à noter que parmi les élus de La République en Marche, certains auraient des choses à faire oublier… Même Mélenchon, le Bouledogue qui aboie beaucoup, n’est pas aussi blanc que ce qu’il veut le faire croire (n’aurait-il pas casé sa fille ???)

CBV

Publicités

2 réflexions sur “Marine Le Pen mise en examen pour abus de confiance.

    • WordPress fonctionne très bien en version gratuite cependant vous pouvez également opter pour une version payante de WordPress (pas très cher) si vous utilisez Windows vous pouvez également utiliser un logiciel de Microsoft (Windows Live Writer) qui vous facilitera votre travail et publiera pour vous vos article dans WordPress.
      WordPress works fine in free version however you can also opt for a paid version of WordPress (not very expensive) if you use Windows you can also use a Microsoft (Windows Live Writer) software that will make your work easier and publish for you your article in WordPress.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s