Accueil » Non classé » Journée mondiale contre « l’homophobie »

Journée mondiale contre « l’homophobie »


Journée mondiale contre « l’homophobie » : l’inversion dialectique au service de la tyrannie des minorités et des puissants « lobbies ».

A l’occasion de la « journée mondiale contre l’homophobie », et, à l’écoute du traitement que nos médias en donnent, l’on ne peut que constater à quel point cette occasion sert de prétexte à une entreprise de subversion et de rejet des valeurs morales, universelles et des normes qui sont censées préserver la vie et la santé de tous. Sur les chaînes de télévision et les stations radio, en transformant la phobie (sentiment de peur) en sentiment de haine, le matraquage est permanent, avec la complicité d’associations LGBT dûment subventionnées avec l’argent public.

Dans la Déclaration Universelle des droits de l’Homme, il est écrit : Article (1er) Tous les Êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternitéEn fait, c’est l’inconscience et la déraison qui prend le pas sur le raisonnable, et quand en plus il est fait un amalgame et un mélange des genres, par exemple, en mélangeant l’« homo-sentimentalité »et l’« homosexualité » aucune loi, qu’elle soit divine ou d’Etat, n’interdit d’avoir des sentiments pour des personnes de même sexe, ce qui ne veut pas dire que l’on soit obligé de verser dans le déraisonnable pour des fantasmes sexuels pouvant conduire à la mort. Mais c’est vrai, c’est la faute à pas de chance, ou, c’est par l’opération du Saint Esprit que les plus de 35 000 000 de Sidéens sont morts et nous ne sommes pas prêts d’éradiquer ce fléau, surtout en partant du principe que les gens font ce qu’ils veulent dans le privé (ce n’est pas le réchauffement climatique qui met réellement la vie humaine en danger), mais plutôt l’inconscience et la déraison.

Ainsi, par un retournement dialectique dont la pensée marxiste a le secret, ce sont les minorités qui doivent imposer leur autorité tyrannique à la majorité et les normes qui sont jugées anormales. Les défenseurs des structures naturelles de la parenté, de la famille, de la filiation et de la société, modèles anthropologiques essentiels et immémoriaux, sont donc frappés du sceau infamant de « l’homophobie » et la doxa nihiliste n’hésite pas à pratiquer sur eux les pires amalgames : les marcheurs des Manifs pour tous deviennent aussi rétrogrades et intolérants que des hordes fascistes, quand ils ne sont pas rendus responsables des suicides chez les homosexuels !

Préserver les normes et les équilibres, c’est devenir anormal et déséquilibré dans un système politico-médiatique où le minoritaire et le marginal font la loi et définissent ce qu’il est licite de penser ou non. Ce totalitarisme, loué par des générations d’intellectuels gauchistes comme Michel Foucault, continue son travail de sape contre les fondements de notre civilisation et de nos mœurs. Il dicte sa morale et jette ses anathèmes avec le fanatisme de ceux qui sont persuadés d’appartenir au Camp du Bien.

Plus que jamais, le courage moral est nécessaire pour résister à toutes les formes de mensonge, de décadence et de perversion qui dessinent un avenir bien sombre pour nos sociétés. (La fin du monde ou d’un monde, c’est pour bientôt)

Publicités

3 réflexions sur “Journée mondiale contre « l’homophobie »

  1. Hi there, I discovered your web site by means of
    Google at the same time as searching for a similar topic, your site came up, it seems to be great.
    I have bookmarked it in my google bookmarks.
    Hello there, simply was aware of your weblog thru Google, and located that
    it is truly informative. I’m gonna be careful for brussels.
    I’ll be grateful when you continue this in future.
    Numerous other folks might be benefited out of
    your writing. Cheers!

  2. I know this if off topic but I’m looking into starting my own weblog and was curious what
    all is required to get set up? I’m assuming having a blog like yours
    would cost a pretty penny? I’m not very internet savvy so I’m not 100% positive.
    Any tips or advice would be greatly appreciated. Cheers

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s