Accueil » Les News » Hollande et Macron sont « méchants » !

Hollande et Macron sont « méchants » !


Humilié par les membres de « La République en marche », Manuel Valls est revenu sur le traitement qui lui a été infligé.

clip_image001

« Après ma défaite à la primaire, j’ai pensé à arrêter, oui », confie-t-il dans l’édition de ce dimanche. « Après les trois jours que j’ai connus, d’autres auraient envie de jeter l’éponge. (…) Au moment où survient la recomposition que j’ai toujours souhaitée, je vais être spectateur? Non! Je veux être dans cette séquence. »

L’ancien Premier ministre se montre même confiant en l’avenir, et quant à son élection aux législatives.

« De manière immodeste, je pense qu’on a besoin de moi. « On a besoin de moi au Parlement. » (…) Je passe à une autre vie politique. Je ne suis pas en train de préparer le prochain congrès du PS, moi. Je vais faire mon travail de député », a-t-il lancé.

Avant de revenir sur les relations qu’il entretient avec le nouveau président, mais aussi avec François Hollande.

« Je suis extrêmement lucide sur Macron et sur son équipe. Hollande est méchant, mais dans un cadre. Macron, lui, est méchant, mais il n’a pas de codes donc pas de limites », a-t-il lâché.

CBV

Laisser un commentaire

