Accueil » Les News » Valls, Monsieur 49-3 « Je serai candidat de la majorité présidentielle ! »

Valls, Monsieur 49-3 « Je serai candidat de la majorité présidentielle ! »


clip_image002

Sans aucune pudeur de la part de celui qui conspuait Macron il n’y a pas si longtemps, et un opportunisme sans limite. Manuel Valls, un être arrogant, agressif à l’extrême et souvent de mauvaise foi, en réalité il ne suscite pas la sympathie générale

Parce que je suis un républicain, « parce que je suis un socialiste », je ne suis pas en embuscade. Donc, et j’invite tous les progressistes à le faire. Je serai candidat de la majorité présidentielle, et donc dans ce mouvement de la République en Marche », a déclaré l’ancien Premier ministre. « L’essentiel est de donner une majorité large et cohérente, sans futur frondeur », ajoute-t-il.

Emmanuel Macron avait clairement prévenu Manuel Valls: un candidat En Marche! Serait investi face à lui dans la 1ère circonscription de l’Essonne s’il conservait l’étiquette du Parti socialiste. « Je prends mes responsabilités, je ne demande rien », a ajouté Manuel Valls.

Aux yeux de ce dernier, le président élu a fait la bonne analyse, celle que je portais déjà il y a quelques années: celle de la recomposition de la vie politique. 

clip_image004

L’opportunisme impudique et sans limite de celui qui, il n’y a pas si longtemps, était hostile à Macron ! Sans surprise de la part de ce Monsieur et même sans gêne, voire ouvertement méprisant… Les chacals, et vautours cherchent une place autour du roi !!! Elle est belle notre France. Le bal des putes a commencer, tous derrière le nouveau roi, même si on lui à tapé dessus, peu importe toutes les places sont bonnes à prendre, les idées combattues hier sont devenues louange aujourd’hui. Mais le principal étant de se serrer un peu parmi ces carriéristes qui ne pensent qu’au pouvoir et leur petit confort financier personnel « quand il y en pour un, il y en a pour tous » avec pour excuse qu’ils travaillent tous pour la France !

CBV

Publicités

2 réflexions sur “Valls, Monsieur 49-3 « Je serai candidat de la majorité présidentielle ! »

  1. Hmm it appears like your blog ate my first comment (it
    was super long) so I guess I’ll just sum it up what I wrote and say, I’m thoroughly enjoying your blog.

    I as well am an aspiring blog writer but I’m still new to the whole thing.
    Do you have any suggestions for novice blog writers?
    I’d definitely appreciate it.

    • La pratique des Blogs pour moi est ancienne (ce blog actuel n’est donc pas le premier) cependant c’est avec le temps et la pratique que l’on apprend, même si on fait parfois des erreurs
      Pour rédiger mes publications j’utilise un logiciel de Microsoft « Windows Live Writer » que vous trouverez sur « Microsoft Store »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s