Accueil » Les News » Stratégie politique et l’art de la manipulation du peuple.

Stratégie politique et l’art de la manipulation du peuple.


clip_image001

Dans la majorité des cas « le système politico-médiatique » détient un grand pouvoir de manipulation des masses. Dans ce domaine les héritiers et successeurs de Mitterrand sont passés maitre dans l’art de la manipulation et surtout les jeunes si crédules et maniables à souhait, le système détient un grand pouvoir de contrôle et de persuasion sur des individus qui sont restés mentalement dans l’enfance et qui oublient de grandir ainsi que de devenir raisonnable. La stratégie de toujours pour le système consiste à utiliser les jeunes en les manipulant mentalement pendant que les adultes, quand à eux se terrent et font les autruches.

Dans ce domaine il y a deux personnages qui utilisent cette stratégie, et cela semble leur réussir si on en croit les médias. Il s’agit de Macron et de Mélenchon… Tous deux sont les rois, ils vont faire votre bonheur, pour preuve un certain Mélenchon qui déclare à qui veut l’entendre, qu’il existe des vraies démocraties dans le monde ??? Mélenchon n’est-il pas un admirateur de Fidel Castro ce dictateur sanguinaire qui a réduit à l’état d’esclave le peuple Cubain (Castro, un dictateur qui a chassé un autre dictateur pour prendre sa place)

Mélenchon, tel Mitterrand qui se voulait être un pacifiste humaniste alors qu’il a été tout son contraire en ce qui concerne la guerre d’Algérie, se livre à une idéologie digne d’une doctrine néo-Bolchévique Léniniste et Stalinienne. Mélenchon un adepte du communisme dans ses fondements idéologique de la culture de la haine, et de la lutte des classes. Le prétendu pacifisme qu’il veut nous faire croire ne saurait le dissimuler.

Emmanuel Macron veut nous faire croire qu’il va nous emmener vers le meilleur des mondes, en fait les idéologies de Macron et de Mélenchon sont semblables, ce sont deux aspects du même nihilisme anti humaniste (Scepticisme absolu; négation totale de toute hiérarchie des valeurs… Doctrine qui n’admet aucune contrainte de la société sur l’individu, « formée en Russie au XIXe s ».)

Les médias et journalistes sont les complices de fait de cette idéologie et pour cause, (ils ont très peur de perdre les acquis que Lionel Jospin avait restauré lorsqu’il était premier ministre, confirmé par Hollande et abrogeant ainsi ce que Chirac avait supprimé.)

CBV

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s