Accueil » Les News » Et si Macron et Le Pen étaient éliminés dès le premier tour ?

Et si Macron et Le Pen étaient éliminés dès le premier tour ?


Et si Macron et Le Pen étaient éliminés dès le premier tour ? Non vous ne rêvez pas, c’est possible, tout peut arriver.

Et si dans un sursaut de révolte contre le prêt à voter du système politico-médiatique mafieux, les Français se réveillaient balayant d’un seul coup tous les pronostics faits d’avance?

Ce qui est certain, les Français n’en peuvent plus… Ce qu’ils ne supportent plus chez nos politiques et chez les journalistes ainsi que chez les médias, ce sont leurs airs prétentieux ainsi que leurs leçons de morale à deux balles, qu’ils commencent donc par se faire eux-mêmes la morale avant de vouloir ou prétendre la faire aux autres.

Posez-vous la question de savoir « pourquoi Manuel Valls a été éliminé » au profit de Benoît Hamon ? C’est simple les électeurs pour la primaire socialiste n’ont pas voté pour Hamon, ils ont votés pour éliminer Valls, le prétentieux, lequel avait poussé vers la sortie le Président Hollande.

Chez les Républicains, c’est le même scénario, les électeurs n’ont pas voté pour Fillon, bien au contraire, avec l’aide de pollueurs venus de la gauche socialiste qui se sont mêlés au scrutin de la primaire, ils ont dans un premier temps éliminé Sarkozy (là était leur mission) et dans un second temps, il leur fallait éliminer Ali Juppé, ce qui fait que Fillon s’est retrouvé dans la peau du candidat potentiellement désigné pour la Présidentielle.

clip_image001 Marine Le Pen: La France aux Français, les Arabes en enfer, les immigrés par dessus bord (la France n’est pas responsable… le Vel d’Hiv est un détail de l’histoire!!!) tout comme son père et les chambres à gaz .

Pourquoi « Marine Le Pen » risque d’être éliminée dès le premier tour : en déclarant dimanche que «la France n’est pas responsable de la rafle du Vel d’Hiv». Une déclaration «contraire à la vérité historique», alors qu’elle était interrogée sur la rafle et la décision du président Jacques Chirac de reconnaître en juillet 1995 la responsabilité de la France. À celles et ceux qui pensaient que le FN avait changé- « la sortie sur le Vel d’Hiv d’hier devrait achever de vous convaincre définitivement qu’elle est la digne fille de son père »

clip_image003

Et Macron ? Il est le candidat du système pour qui tous les coups sont permis en utilisant des gens issues de son ancien ministère, mais pas que… En fait pour beaucoup, Macron est un produit « OGM » soutenu par la finance et les médias, donc il est tout sauf « socialiste ».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s