Accueil » Les News » LE MENSONGE ET LA TRAHISON SONT L’ADN DES SOCIALISTES

LE MENSONGE ET LA TRAHISON SONT L’ADN DES SOCIALISTES


LE MENSONGE ET LA TRAHISON SONT L’ADN DES SOCIALISTES (il en a toujours été ainsi, associé à la manipulation)

clip_image002

Vous n’avez pas encore compris ?
Vous ne sentez pas le piège qui se referme sur vous ?
Il n’y a pas que Fillon visé parce que la Droite a fait de lui son chef à une large majorité. Ce ne sont pas seulement ceux qui ont voté pour lui à la primaire, c’est tout l’électorat de droite, 65% des Français que l’on veut faire taire, que l’on veut  détruire avec Fillon ! Et quand j’écris « droite », j’y inclus aussi et surtout l’électorat du Front National, car c’est lui qui est visé au premier chef, mais peut-être n’en a-t-il pas (ou pas encore) conscience.

Ouvrez les yeux ! C’est votre liberté qui est menacée !
Car pour ceux qui veulent vous réduire en esclavage, vous faites les mauvais choix, quand on vous donne l’occasion de vous exprimer. Comme dans ce sondage qui montre que 84% des Français sont d’accord pour des mesures qui réguleraient sévèrement l’immigration, même celles de type Trump !

Jamais les idéologues n’ont aimé la démocratie qui porte atteinte à leur foi et contrarie leurs ambitions.
Les idéologues sont au pouvoir.
Ils ont déjà formaté vos esprits par l’Education et la Culture. Ils les maintiennent en soumission permanente par la presse qu’ils subventionne à ces fins (2 milliards par an d’aides et des avantages fiscaux pour les journalistes).
Vous êtes dans le piège et vous ne le voyez pas, vous le subodorez seulement.
Alors vous êtes dégoûtés et vous dites que vous n’irez pas voter à cette présidentielle pourrie.

C’est justement ce que le système politico-médiatique attend de vous, que vous vous absteniez.

Fermez-la, laissez les continuer à vous diriger et à vous ponctionner pour se gaver du fruit de votre travail, peu soucieux de votre joie de vivre, de votre envie de progrès et de bien-être.
C’est votre naïveté qui le leur permet : lisez le Canard enchainé et croyez-le !

http://www.minurne.org/?p=9849

clip_image004

Comprenez donc enfin que « ce n’est pas aux actes légaux ou moraux du candidat que l’on s’intéresse. C’est au candidat qui a remporté le vote incontestable que l’on sait, au soir de la primaire de la Droite, et qui représente une force politique dangereuse ! Et ce candidat n’est pas seul ! Il a déjà derrière lui quelques millions de citoyens qui ont manifesté avec leurs pieds et leurs mains quel type de personnalité, quel choix de société, quelle sorte de gouvernement ils souhaitaient. Ce n’était pas une force en fin de course ! C’était une force en début de course. Une force qui ne pouvait que grandir, se développer, et vaincre ! Cette force-là, il fallait la miner, la disséminer, l’anéantir, la faire mourir ! Il fallait dès maintenant lui couper sa voie électorale, lui voler son droit de s’exprimer. L’affaire Fillon, ce n’est pas une attaque maladroite sur la réputation d’intégrité d’un homme : c’est la spoliation concertée du droit moral du vote, l’attaque camouflée de l’authenticité d’une démocratie politique.
François Fillon s’en sortira-t-il ? Non, si l’on continue à se centrer sur cette question. Car tout a été fait pour qu’il ne s’en sorte pas ! »
(source: http://asso-afcp.fr/breves/fillongate-2-une-seule-issue-la-colere-du-peuple/)

Si la Droite doute de son chef, si elle doute d’elle-même à quelques semaines, bientôt quelques jours de la présidentielle, elle est finie.

Commentaire : quel que soit le candidat de droite (Sarkozy, Juppé, Fillon, ou n’importe quel autre, tout est fait pour les éliminer. Souvenons-nous des propos du Général De Gaulle « Les Français sont des veaux ! Ils n’ont que ce qu’ils méritent »

Il nous appartient de faire en sorte que ce soit le peuple qui s’impose et non le système « Montrons nous aussi nos muscles »

CBV

Publicités

9 réflexions sur “LE MENSONGE ET LA TRAHISON SONT L’ADN DES SOCIALISTES

    • Nadine Vincent, si vous voulez en savoir plus, cliquez donc sur le logo en haut de page « Minurne Résistance d’abord la France » et posez leur directement votre question si vous vous sentez mise en cause…

      Ouvrez les yeux ! « C’est votre liberté qui est menacée ! » Ce commentaire est tout à fait exact et reflète la réalité actuelle… Etant personnellement censuré sur Facebook depuis octobre 2016 (il s’agit d’une censure politique visant à me faire taire) je ne suis pas le seul, cependant la roue tourne et il faudra rendre des comptes sous peu…

    • Cet article n’est pas de Natacha Polony qui pourrait ne pas apprécier de se le voir attribué !
      En suivant le lien indiqué dans le texte vous retrouverez l’article d’origine qui est signé L’Imprécateur :
      http://www.minurne.org/?p=9849
      L’attribuer à une journaliste réputée donnait plus de crédibilité à l’ensemble (il suffit de relire l’introduction), notamment à des sondages dont la source n’est pas citée, mais il faut rétablir la vérité.

      • Ce n’est pas moi personnellement qui ai attribué les propos de l’article à Natacha Polony, cependant faute de ne pouvoir la contacter directement, je préfère supprimer son nom de l’entête de l’article pour être tranquille avec ma conscience. Quand à Minurne ou à l’Imprécateur, ils n’ont aucuns liens permettant de les contacter, c’est dommage…
        Cordialement

  1. Il pense nous prendre pour des imbéciles mais c’est fini ce temps là, c’est Hollande qui nous avez traité de sans dents,et Macron d’illettrés au sujet des ouvrières, quel mépris.

    • Si nous devons croire les sondages, nous sommes en droit de penser que les Français n’ont que ce qu’ils méritent… (Lors de la seconde guerre mondiale, à propos de certains Français, Charles De Gaulle disait : Ce sont des veaux. Ils sont bon pour le massacre, et d’ajouter… Ils n’ont que ce qu’ils méritent.)
      Il est triste de constater qu’au 21ème siècle, les Français n’ont pas tellement changé… Les pauvres gueux stupides et de surcroit aveugles, sont comme hypnotisés et ne jurant que par ce qui se raconte dans la presse. Mais que voulez-vous, les médias se considèrent comme le contre pouvoir au peuple et au pouvoir politique et ne peuvent s’empêcher d’extrapoler sur les évènements. Mais après tout, ne sont-ils pas expert en la matière ? Ils savent tout ! Ce sont de vrais spécialistes et pour peu que certains nourrissent quelques rancœurs, Ils n’ont plus qu’à faire monter la mayonnaise…
      En ce qui me concerne, l’équation consiste à ne pas donner la moindre voix à Macron si par malheur le candidat de la droite était éliminé au premier tour, pour les reste je ferai comme beaucoup, j’irai à la pêche, mais je ne trahirai pas l’esprit Gaulliste qui est le mien (A plus +++ CBV)

  2. Bonjour
    Désolé mais cet article n’est pas de Natacha Polony qui pourrait ne pas apprécier de se le voir attribué !
    En suivant ce lien vous retrouverez l’article d’origine qui est signé L’Imprécateur :
    http://www.minurne.org/?p=9849
    L’attribuer à une journaliste réputée donnait plus de crédibilité à l’ensemble (il suffit de relire l’introduction), notamment à des sondages dont la source n’est pas citée, mais il faut rétablir la vérité.

    • Ce n’est pas moi personnellement qui ai attribué les propos de l’article à Natacha Polony, cependant faute de ne pouvoir la contacter directement, je préfère supprimer son nom de l’entête de l’article pour être tranquille avec ma conscience. Quand à Minurne ou à l’Imprécateur, ils n’ont aucuns liens permettant de les contacter, c’est dommage…
      Cordialement

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s