Accueil » Réflexions et politique » Non Marine Le Pen « L’opportuniste ne tiendra pas la plupart de ses promesses »

Non Marine Le Pen « L’opportuniste ne tiendra pas la plupart de ses promesses »


Non Marine Le Pen « L’opportuniste ne tiendra pas la plupart de ses promesses »

Exemple : (concernant le mariage gay) Elle n’est pas la seule car pour l’ex UMP devenu LR c’est plutôt l’art du demi-tour ou du virage à 180 degrés… c’est en quelque sorte une façon de se moquer des électeurs, que se soit au Front National ou chez les Républicains, alors qu’il est possible d’agir autrement et de faire en sorte que chacun y trouve son compte, sans pour cela se livrer à la violation du droit fondamental et de la Constitution, en partant du principe qu’il appartient au gouvernement d’en prendre la responsabilité… ce qui est un encouragement de renier les engagements vis-à-vis de la Déclaration universelle et des droits de l’homme et de la Charte des Nations- Unies… Il suffit tout simplement de créer un droit d’union civile pour tous et également un droit d’association civile pour les gens d’une même famille avec les mêmes droits que pour les couples hétéros…

CBV

Le Front national est-il vraiment devenu « gay friendly » Marine Le Pen serait-elle devenue l’esclave de Philippot ? (En fait le FN est un parti opportuniste et un parti ramasse tout)…

Mariage gay: Marine Le Pen a annoncé (mai 2013) qu’elle « abolirait le mariage pour tous » si elle arrivait au pouvoir!!!

MARIAGE GAY – Invitée de l’émission C Politique sur France 5 dimanche 19 mai, la présidente du Front national a annoncé qu’elle reviendrait sur la loi ouvrant le mariage aux homosexuels si elle accédait au pouvoir. « Moi au pouvoir, j’abolirai le mariage pour tous. La démocratie permet de voter des lois et de revenir sur ce vote. […] Je suis pour l’amélioration du PACS, notamment dans les cas de succession. »

clip_image002

Marine Le Pen et l’abolition du mariage gay : https://www.youtube.com/watch?v=iuqB9tfLXEQ

Nous sommes contre le mariage homosexuel et particulièrement l’adoption par les couples homosexuels… Non je ne voterais pas le texte en faveur du mariage pour tous !!!

L’UMP qui s’agite beaucoup, est en réalité complice du vote de ce texte… Ce projet de mariage pour tous que je combats par ailleurs, c’est la raison pour laquelle il n’est pas du tout sur que cela s’arrête.

Le Mariage, c’est la structure de base de la société. Depuis toujours la société s’est créée autour d’un père et d’une mère.

Question : Est-ce que le maire doit pouvoir refuser de marier un couple ? Oui, je le crois, c’est une sorte d’objection de conscience, et ceux qui veulent nous faire croire que l’adoption du mariage homosexuel n’entraine pas l’adoption par les homosexuels, mentent.

Nous sommes les enfants d’une civilisation qui a fondé les règles de notre société, et les règles de notre société, c’est qu’un mariage s’effectue entre un homme et une femme…

MLP

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s