Accueil » Les News » Benoît Hamon répugnerait-il à s’afficher avec sa femme ?

Benoît Hamon répugnerait-il à s’afficher avec sa femme ?


Macron et Hamon … Que du beau monde pour défendre la veuve, l’orphelin et les sans dents.

clip_image002

Gabriella GUALLAR ! La compagne de Benoit HAMMON dont il se garde bien de parler et avec qui il ne s’affichera pas, et pour cause, cela risque de faire désordre dans sa campagne pour la Présidentielle !!!

LVMH, Gabriella Guallar, Benoît Hamon (un trio qui fait tache pour le défenseur du pauvre, et du petit peuple

clip_image004 Rien que du luxe…

LVMH une des plus grandes sociétés françaises de LUXE, donneur d’ordre de la petite société LOGO, fabricant de lunettes depuis 1896 à Morez qui, depuis septembre 2016 est en liquidation judiciaire avec 172 salariés……
Et qui est aussi à la tête de LVMH ? Gabriella GUALLAR ! La femme de Benoit HAMMON dont il se garde bien de parler et avec qui il ne s’affichera pas, étant en pleine campagne présidentielle, lui, l’homme de gauche, l’homme du petit peuple…..lui qui a refusé une émission sur M6, car il devait parler d’elle, ce qui aurait pu contrecarrer ses ambitions.
Tout le monde a le droit d’être brillant et de bien gagner sa vie mais il ne faut pas faire de politique et surtout prétendre vouloir aider les plus démunis quand on partage la vie de quelqu’un encore plus riche que Madame FILLON…..et qui n’hésite pas à faire fermer une petite usine….pour continuer à faire du grand LUXE., sans aucun regret.

Advertisements

3 réflexions sur “Benoît Hamon répugnerait-il à s’afficher avec sa femme ?

  1. Les médias en font toute une histoire pour Fillon mais on ne parle pas des Hammon et de là liquidation judiciaire qui va mettre 160 personnes au chômage.

    • Nous n’en avons pas terminé avec toutes ces affaires, hélas pour nous, cela va empirer jusqu’à ce que les élections soient passées (pour info, je viens de publier un article sur Macron que le Canard enchainé dénonce ce mercredi sur fond de soupçon d’un délit de favoritisme autour de l’organisation d’une soirée à Las Vegas en 2016, où Emmanuel Macron, alors ministre de l’Économie, avait rencontré des entrepreneurs français.)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s