Accueil » Les News » Faites ce que l’on vous dit mais ne faites pas ce que nous faisons !

Faites ce que l’on vous dit mais ne faites pas ce que nous faisons !


clip_image002

Faites ce que l’on vous dit mais ne faites pas ce que nous faisons ! (logique socialiste et de la gauche caviar entre autres.)

Polémique et manipulation politico-médiatique sur l’affaire Pénélope Fillon.

La presse et à sa tête le Canard Enchainé qui ne voit que le Pénélope Gâte et, est totalement aveugle sur d’autres affaires qui sont passées à la trappe, pourquoi ?

Quelques exemples que l’on peut trouver sur la toile (archives des médias)

Thomas Hollande tout comme son père (ce n’est pas cher c’est l’Etat qui paye ! » A la Lanterne, lieu de résidence des chefs d’Etat à Versailles. Un lieu prestigieux dans l’histoire de France, très vite apprécié par Thomas Hollande qui aime y organiser des petites sauteries avec la bénédiction de papa Président de la République.

Mazarine Pingeot (fille adultère de Mitterrand, nommée administratrice de la Grande bibliothèque.

Jean-Marc Ayrault en tant que premier ministre, fait embaucher sa femme Brigitte à l’assemblée Nationale comme chargée de mission et pour la circonstance, l’épouse d’un premier ministre bénéficie d’un privilège réservé aux femmes de Présidents de la République.

Clémentine Aubry fille de Martine Delors (ex Aubry, épouse Brochen), nommée administratrice de l’auditorium du Musé du Louvre.

Thomas Le DRIAN, fils de Jean-Yves le DRIAN, actuel ministre de la défense, Thomas a été embauché par la société nationale immobilière comme chargé de mission auprès du président du Directoire « André Yché au sein de la société nationale immobilière « SNI »

Benoît Hamon, candidat du PS (ce monsieur vit dans l’opulence) Sa femme Gabriella Guallar occupe un poste à la direction de « LVMH », le géant Français du luxe, en tant que responsable des affaires publiques depuis juillet 2014.

Etc. … Etc. … Elle est pas belle la vie, quand on est fille ou fils et femme de ???

Quand à Macron il n’est pas en reste et pourtant… (ce monsieur vit dans l’opulence tout en ne payant pas l’ISF !) Comment fait-il ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s