Accueil » Les News » WikiLeaks : Julian Assange « Des révélations sur Macron »

WikiLeaks : Julian Assange « Des révélations sur Macron »


clip_image002

Julian Assange: Des révélations sur Macron dans les mails de Clinton

Le fondateur du site WikiLeaks, Julian Assange, a dévoilé au journal russe Izvestia que des emails d’Hillary Clinton contenaient des «informations intéressantes» sur l’un des favoris de la présidentielle française, Emmanuel Macron. «Tout le monde a été enthousiasmé par nos publications sur les candidats», a-t-il souligné.

Bien que le 1er février le site ait déjà rendu publics plusieurs extrait des courriels de Hillary Clinton et de son directeur de campagne John Podesta, contenant notamment une description détaillée du profil d’Emmanuel Macron et une invitation pour une « petite table ronde » organisée par Manuel Valls avec Macron comme invité spécial, il semble que WikiLeaks s’apprête à publier des informations beaucoup plus troublantes. Dans un commentaire exclusif à Izvestia, le fondateur du site, Julian Assange, a apporté quelques précisions.

[Nous possédons des informations intéressantes concernant l’un des candidats à la Présidence Française, « Emmanuel Macron ». Les données proviennent de la correspondance privé de l’ex-secrétaire d’Etat Américain, « Hillary Clinton » a confié à Izvestia Julian Assange. Et de souligner « Le monde entier a été enthousiasmé par nos publications sur les candidats »].

Quant à la dernière fuite publiée par le site, elle dévoile le lien entre la candidate malchanceuse à la présidentielle américaine, « Emmanuel Macron », Manuel Valls et bien d’autres figures politiques européennes. De toute évidence, dans une lettre datant d’août 2015, le premier ministre français et le ministre de l’Économie de l’époque ne doutaient pas de la victoire de Hillary Clinton et avaient hâte de réunir une table ronde et d’organiser des discussions à l’avance.

Dans une lettre transférée à la démocrate par son directeur de campagne, Manuel Valls a invité des Américains et des compagnies engagées à un dîner. Vu l’impact de WikiLeaks sur la présidentielle américaine, il n’est pas surprenant que le monde soit de plus en plus intéressé par les fuites à venir.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s