Accueil » Réflexions et politique » Penelope Gâte

Penelope Gâte


Penelope Gâte (qui se trouve derrière)

Et si le Penelope Gâte n’était qu’une mise en scène pour faire en sorte que la droite soit éliminée au profit des socialistes afin qu’ils affrontent le FN lors de la Présidentielle de 2017 ?

La tempête continue pour le couple Fillon. La justice a ouvert mercredi une enquête pour «détournement de fonds publics» et «abus de biens sociaux» après les accusations du «Canard Enchaîné». Alors que Penelope Fillon est soupçonnée d’avoir touché 500 000 euros pour des emplois fictifs d’attachée parlementaire de son époux et de collaboratrice de «La Revue des Deux Mondes», le candidat s’est défendu sur TF1.

Qui se trouve en réalité derrière le Penelope Gâte ? Qui a intérêt à faire éliminer le candidat LR pour la Présidentielle de 2017 ?

Tous les scénarios possibles et imaginables vont bon train chez les médias, y compris des soupçons de taupes au sein de Les Républicains et qui auraient collaborés avec le Canard Enchainé ? Et si cela venait tout simplement de l’Assemblée Nationale par la voie du Président de la dite Assemblée, pour venir en aide au candidat du PS afin qu’il soit présent pour affronter MLP ? Pour qui penche Claude Bartolone ?

Une telle mise en scène risque de se retourner contre le PS qui pense que la droite une fois éliminée rendra la monnaie d’avril 2002 en votant en faveur du candidat socialiste… Mauvais calcul, à commencer par le second tour de la primaire socialiste, ou la droite pourrait être tentée de polluer le scrutin du second tour, tout comme l’ont fait les socialistes pour éliminer Nicolas Sarkozy de la primaire de la droite lors du premier tour.

Commentaire : Ils sont un certain nombre à utiliser les services d’un proche, ce qui est légal. Que se soit le Président Hollande ou Ségolène Royal avec leur fils Thomas Hollande. Marine Le Pen qui utilise les services de son compagnon « Louis Alliot ». Certains ministres ont bien utilisés ou utilisent les services d’un proche.

Dimanche lors du second tour de la primaire des socialistes, l’homme à éliminer, pour la droite et les frondeurs du PS n’est rien d’autre que Manuel Valls (monsieur 49-3)

CBV

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s