Accueil » Les News » Communiqué de François Fillon

Communiqué de François Fillon


clip_image002

Je suis intervenu hier dans le journal télévisé de 20h sur TF1 pour répondre aux attaques abjectes dont je fais l’objet depuis quelques jours.

Je savais qu’en étant candidat à l’élection présidentielle, j’allais affronter toutes les calomnies. Mais pas celle qui consiste à attaquer ma femme pour m’atteindre.

Mon épouse travaille à mes côtés depuis toujours, depuis ma première élection en 1981. Sans elle je n’aurais jamais pu faire le parcours qui a été le mien et qui me place aujourd’hui en situation d’être candidat à l’élection présidentielle.

La question qui se pose est pourquoi, alors que mon épouse travaille à mes côtés depuis 1997, de façon parfaitement légale et transparente, avec des bulletins de salaires et déclarations aux impôts, cette affaire explose aujourd’hui ?

À l’évidence, pour essayer de m’abattre comme candidat à l’élection présidentielle.

Je vais porter plainte contre les journaux qui affirment que ma femme avait un emploi fictif.

Ceux qui ont pensé m’atteindre doivent être certains de ma détermination.

Non seulement je serai candidat à l’élection présidentielle, mais ces attaques me renforcent.

François Fillon

Laisser un commentaire

