Accueil » Les News » Un homme tente de gifler Manuel Valls !

Un homme tente de gifler Manuel Valls !


Un jeune homme de 19 ans a été interpellé après avoir tenté de gifler Manuel Valls lors d’un déplacement en Bretagne et a été placé en garde à vue pour « violences sur personne dépositaire de l’autorité publique !!! ».

Juste un détail, lors du déplacement à Lamballe, manuel Valls, ayant démissionné de son poste de premier ministre ne représentait aucune autorité publique (maire ou ministre) et c’est en citoyen lambda, candidat pour la primaire socialiste qu’il se trouvait à Lamballe… Donc il ne représentait que lui-même.

clip_image002

A l’occasion d’un déplacement à Lamballe, en Bretagne, un homme a tenté de donner une gifle à Manuel Valls, candidat de la primaire à gauche. La scène s’est déroulée quand l’ancien Premier ministre, accompagné du ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian, sortait de la mairie de cette commune des Côtes-d’Armor.

Manuel Valls saluait des anonymes venus l’applaudir, serrait quelques mains, quand un jeune homme a tenté de gifler l’ex-locataire de Matignon. L’homme a été rapidement plaqué au sol par le service d’ordre de Manuel Valls. Selon nos informations, l' »agresseur », âgé de 19 ans, a été interpellé et placé en garde à vue pour « violences sur personne dépositaire de l’autorité publique».

En décembre dernier, Manuel Valls avait déjà connu des déboires lors de sa campagne. En déplacement à Strasbourg, le candidat avait reçu un sac de farine sur la tête. Au moment des faits, son « agresseur » avait crié « 49.3, on n’oublie pas. On ne pardonne pas. » Comme en Alsace, le candidat à la primaire à gauche a lui poursuivi sa visite normalement en Bretagne.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s