Accueil » Réflexions et politique » Panique à bord… Au PS, l’hypothèse Macron fait son chemin…

Panique à bord… Au PS, l’hypothèse Macron fait son chemin…


clip_image001

Ils étaient tous absorbés par le fait qu’il fallait éliminer Sarkozy par tous les moyens lors de la primaire de la droite, à tel point qu’ils n’ont pas vu que Macron les faisait cocu avec l’aide des médias

« Au secours, on coule !!! »

Tous les scénarios son envisagés, les élus socialistes sont de plus en plus nombreux à envisager un ralliement au fondateur d’«En marche! », voire pourquoi pas un désistement du vainqueur de leur primaire à son profit, pour éviter un second tour entre Marine Le Pen et François Fillon. Peu de poids lourds ont pour l’instant franchi le pas, mais ils sont nombreux à ne rien exclure, et à le faire savoir. Beaucoup attendront cependant le deuxième tour de cette consultation, le 29 janvier, pour se décider.

Alors que les 7 candidats à la primaire de la gauche au même moment en été à leur second débat télévisé. Le président de la République a assisté au dernier spectacle de Michel Drucker au Théâtre des Bouffes-Parisiens dimanche soir.

Pour ce qui est du ralliement présumé de François Hollande à Emanuel Macron, il est facile d’extrapoler, puisque les prétendants à la primaire socialiste ont tout fait pour que Hollande renonce.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s