Accueil » Les News » Primaire socialiste

Primaire socialiste


Après Mitterrand dans les années 80 et sa pseudo union de la gauche, c’est au tour de Hollande de flinguer les siens et ce n’est pas sans raisons car ils ont tous été ministres durant le quinquennat (2012/2017) C’est eux qui ont menés la politique du désastre et de l’échec.

François Hollande, en coulisses, ne manque pas d’adjectifs pour évoquer les prétendants socialistes au scrutin, qui sont tous ses anciens ministres. D’autant qu’eux-mêmes ne se gênent pas pour renier son action ou son bilan, à l’image de Manuel Valls, qui a dit récemment qu’on lui avait « imposé » le 49.3, ou d’Arnaud Montebourg, qui depuis sa défection du gouvernement ne cache pas ses divergences avec le président de la République.

C’est à propos de Manuel Valls que François Hollande se montre particulièrement agressif. Sa campagne zigzague un peu. On lui parle tout le temps du 49.3. Cela montre bien qu’il n’était pas utile de lancer le sujet, a déclaré le président qui observe que Valls n’a pas de projet, qu’il tourne en rond. « Son projet, c’était de me virer », D’après François Hollande, « Peillon n’est pas préparé » et fait preuve d’une légèreté absolue. Le président dit même avoir été étonné par l’annonce de sa candidature.

« Il veut incarner le centre du Parti socialiste, mais, s’il attaque Valls, ça ne va pas être facile pour lui de défendre mon bilan, aurait jugé François Hollande.

clip_image002

clip_image004

Peu de temps après la nomination de Valls comme premier ministre, j’avais prédit que Valls serait l’artisan de l’échec de François Hollande (j’avais vu juste…)

Papy CBV (Christian-Bernard Vidal)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s