Accueil » Les News » Mélenchon aux banques : « Ayez pitié du Front national »

Mélenchon aux banques : « Ayez pitié du Front national »


clip_image001

Ce n’est pas passée inaperçue. Après son grand meeting organisé à Tourcoing ce dimanche 8 janvier, Jean-Luc Mélenchon a continué de détailler son programme ce lundi, tout en glissant au passage un commentaire sur l’actualité du Front national et de Marine Le Pen, qui peine à financer sa campagne pour la prochaine élection présidentielle.

Marine Le Pen trouve un « allié » en la personne d’un de ses opposants les plus virulents : Jean-Luc Mélenchon. D’habitude, les banquiers n’ont pas de morale, a t-il d’abord estimé avant d’évoquer une situation injuste. Soit le Front national est interdit car dangereux pour la démocratie, soit c’est un parti qui a des élus. Donc pourquoi d’un coup ça leur prend de faire du tri politique demande t-il ?

Et s’adressant aux banquiers, ayez pitié du Front national. D’habitude vous n’avez pas de morale donc ne faites pas semblant d’en avoir une cette fois-ci, a lancé le leader du Parti de gauche.
Lors d’une réunion de ses sympathisants à Tourcoing, ce dimanche, Jean-Luc Mélenchon a poursuivi sa campagne en vue de la présidentielle, plaidant pour un impôt universel » basé sur la « nationalité du cotisant. Si je suis élu, l’impôt sera perçu sur la base de la nationalité du cotisant quand il n’est plus en France, c’est-à-dire qu’il sera universel, a t-il affirmé. (Mélenchon oublie que toutes différences de traitements basée sur la nationalité ou la fortune est illégal en droit de l’homme) de toute façon il peut promettre, sachant très bien qu’il ne sera pas élu…

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s