Accueil » Les News » Incendie de voitures durant la nuit de la Saint-Sylvestre

Incendie de voitures durant la nuit de la Saint-Sylvestre


clip_image002

Yvelines : 25 voitures incendiées dans la nuit, (ce n’est qu’un bilan provisoire la presse officielle n’étant pas très bavarde, seul Le Parisien en parle).

Malgré le déploiement de quelques 100 000 policiers, gendarmes et militaires, les incivilités traditionnelles ont eu lieu comme si de rien n’était…

Selon un premier bilan évolutif entre 18 heures et 6 heures du matin, les forces de l’ordre ont relevé dix-sept incendies de voitures et ce qui porte à 25 le nombre de voitures brûlées avec celles qui ont été atteintes par propagation. Les policiers déplorent trois épisodes de jets de projectiles à leur encontre mais aucun blessé n’est à déplorer. De 23 h 40 à minuit, rue Clément-Ader, dans le quartier du Val Fourré de Mantes-la-Jolie, les fonctionnaires ont été pris pour cible par des inconnus qui les ont bombardés à plusieurs reprises avec des pommes de terre et des fusées de feu d’artifice.

A minuit à Chante-loup-les-Vignes dans le quartier de la Noé, les policiers ont voulu contrôler un automobiliste qui a abandonné sa voiture avant de prendre la fuite à pied. Les fonctionnaires l’ont poursuivi jusqu’à la place de Jade où une quinzaine de trublions leur ont jeté des pierres. Les forces de l’ordre les ont dispersés en tirant des coups de flash-ball. Lorsqu’ils sont revenus à leur point de départ, la voiture du fuyard avait disparu.

Par ailleurs un cambrioleur encagoulé et ganté a été interpellé à 22 h 20 dans des jardins à Sartrouville. Un Albanais a été aussi été arrêté vers 22 h 40 au Vésinet après avoir commis un cambriolage et volé des bijoux.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s