Accueil » Réflexions et politique » La Facho-sphère ou F-Haine (FN)

La Facho-sphère ou F-Haine (FN)


La Facho-sphère, un mouvement qui se cache derrière le clan « FN » ou (F-Haine)

Sarkozy et Juppé éliminé, la «facho-sphère» a déjà sa prochaine cible: François Fillon ou plutôt «Farid Fillon»… Depuis quelques jours, des internautes s’activent pour démontrer à travers ce nouveau surnom la proximité du vainqueur de la primaire à droite avec des figures de l’islam radical. Une accusation qu’ils étayent en se référant à l’inauguration par François Fillon de la mosquée d’Argenteuil en 2010, alors qu’il était encore premier ministre. Une photographie sur laquelle François Fillon pose aux côtés de Salih Farhoud, recteur de la mosquée de Stains (Seine-Saint-Denis), qui fait l’objet d’une fermeture administrative, circule également.

«L’objectif de cette “facho-sphère” est de faire en sorte de reproduire le coup d’“Ali Juppé”. Mais sauf que maintenant, tout le monde sait que c’est eux, alors qu’avant personne ne savait. Tout le monde pensait que c’était un mouvement spontané. Ça n’a rien de spontané, c’est un mouvement organisé par la “facho-sphère”. Et le simple fait de les dénoncer, c’est aussi commencer à les combattre.»

Ne pas oublier que cette même « Facho-Sphère » a œuvrée abondamment en 2011/2012 pour éliminer Nicolas Sarkozy, ce qui a conduit à l’élection de Hollande tout heureux de ce coup de main…

CBV

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s