Accueil » Les News » Valls candidat anxieux

Valls candidat anxieux


Manuel Valls : « ma candidature est une révolte » nous dit-il anxieux dans un sourire crispé

clip_image002

« Je veux la réussite de cette primaire. Ma candidature est une révolte face à une disqualification annoncée de la gauche à la présidentielle »

« Retrouver l’espoir ». « La gauche peut se réveiller, retrouver l’espoir. La gauche est challengeur dans cette élection. Mais, moi, je crois que nous pouvons gagner », poursuit le candidat à l’élection présidentielle de 2017. Et pour Manuel Valls : « avec une extrême droite aux portes du pouvoir, et le programme particulièrement dur de François Fillon, qui incarne une droite rétrécie et rabougrie », sa « responsabilité est de créer l’unité ». Concernant le nombre important de candidats à la primaire PS : « la gauche, c’est le débat », dit-il avant de prévenir que « les candidats qui ne participeraient pas à la primaire doivent prendre conscience du risque qu’ils feraient courir à la gauche d’être éliminée. »

« Je suis prêt ». Manuel Valls explique ensuite qu’il n’est pas « né avec l’idée » qu’il serait « président de la République ». « J’aime mon pays par-dessus tout. Mon expérience d’élu local comme maire d’Evry est irremplaçable. Elle vaut toutes les écoles, les grandes écoles. J’ai exercé le pouvoir depuis 2012, dans un contexte marqué par le terrorisme. Je suis prêt », affirme l’ancien chef du gouvernement.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s