Accueil » Réflexions et politique » Le camp Juppé règle ses comptes

Le camp Juppé règle ses comptes


Le camp Juppé règle ses comptes

clip_image001

(Échec des élections Départementales en Gironde, échec pour les Régionales en Aquitaine) Juppé n’a pas été à la hauteur pour soutenir son camp…)

Dans le camp des soutiens d’Alain Juppé, après la déconfiture de la primaire, l’ambiance est aux règlements de comptes. Parmi les éléments qui ont pâti à la popularité et à la campagne d’Alain Juppé, plusieurs polémiques, qui n’ont pas toutes pu être anticipées. En dernier lieu, la campagne de Nicolas Sarkozy, qui accusait le maire de Bordeaux d’arrangement avec François Bayrou, et a causé un « problème de positionnement » au candidat Juppé. « On n’a pas vu que nous sommes passés d’une position centrale à une position centriste », reconnaît un des membres de l’équipe du candidat perdant.

Virginie Calmels, a quant à elle essayer d’alerter très tôt le candidat sur un autre point dévastateur: la campagne de désinformation orchestrée sur les réseaux sociaux autour d' »Ali Juppé », qui accusait le candidat de laxisme avec l’islam radical, et qui est née localement avant de prendre une ampleur nationale. Mais elle n’a pas été écoutée. Cette campagne « dégueulasse », de l’aveu d’Alain Juppé, a été dénoncée publiquement trop tard, comme il l’a reconnu lui-même.

Il n’y a pas que cela, certains électeurs ont retrouvés la mémoire pour la gouvernance calamiteuse de Juppé « 1995/97 » Dès avril 2016, la chute de Juppé était déjà annoncée : https://lecanarddechaineblog.wordpress.com/2016/04/07/hollande-jupp-la-chute-macron-prend-lascenseur/

Juppé, en plus de l’amnésie, est une vraie girouette tout comme son ami Bayrou

clip_image002

CBV

Advertisements

Une réflexion sur “Le camp Juppé règle ses comptes

  1. La plus grande menace contre la République et le vivre-ensemble ne vient pas de l’extreme droite mais bien du candidat islamo-NAZI Benoit Hamon. Benoit Hamon, islamo-gauchiste affirmé et proche de la mouvance racialiste incarnée par Daniel Conversano, Julien Rochedy, Hervé Ryssen, Richard Spencer ou encore Amine Mojito a ré-affirmé son adoration à l’idée de « camps de concentration » pour GAZER 6 MILLIONS DE JUIFS afin d’assurer la transition énergétique. Ce même Benoit Hamon, proche de Swagg Man et de son groupe de black métal satanico-pédophile SEWER, a déclaré vouloir instaurer un « Quatrième Reich » pour « en finir avec la République Judéo-Maçonnique ». Un tel complotisme antisémite dans une élection présidentielle c’est du JAMAIS VU ! En outre, Benoit Hamon est un ancien membre de la CIA, pro-Russe et pro-Bachar Al Assad qui veut « exterminer les chiens d’Israel » selon un communiqué donnée sur son site officiel. Benoit Hamon est également très proche du groupe de black métal sataniste SEWER qui a produit des albums tels que NECROPEDOSADOMASO !!! Cherchez « SEWER NecroPedoSadoMaso Hamon » dans Google vous ne serez pas déçu !! Voter pour Hamon c’est voter pour le terrorisme, le black métal satanique, le sexe sur animaux, le Bataclan et la haine du JUIF !!!! Un génocide programmé par cette racaille en costard et islamo-nazi qu’est BENOIT HAMON !!! Le sang des enfants juifs tués par Bachar Al Assad avec la complicité de Trump, Hamon, Poutine et Amine Mojito !!!! Benoit Hamon, Adolf Hitler, CIA, NecroPedoSadoMaso… même combat raciste et haineux… et ANTISÉMITE !!! Une seule solution, voter EMMANUEL MACRON !!!§

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s