Accueil » Les News » Hollande jette l’éponge…

Hollande jette l’éponge…


clip_image002[4]

François Hollande renonce à se présenter à l’élection présidentielle !

Plutôt que le déshonneur de la défaite lors de la primaire du PS et le risque de se retrouvé éliminé au cours de la présidentielle, Hollande a choisi la seule issue qui lui permette de sortir la tête haute tout en admettant sa défaite…

« J’ai décidé de ne pas être candidat à l’élection présidentielle », a-t-il déclaré ce jeudi en direct depuis l’Élysée.

Il a précisé quelle serait sa mission d’ici le scrutin à venir. « Dans les mois qui viennent, mon seul devoir sera de continuer à diriger le pays, celui que vous m’avez confié en 2012 », ajoutant que ce qui comptait, « c’est l’avenir du pays ».

Lors de son allocution qui a duré une dizaine de minutes, François Hollande a fait le bilan de son quinquennat. « Je n’ai qu’un seul regret, a-t-il assuré, c’est d’avoir proposé la déchéance de nationalité, parce que je pensais qu’elle pouvait nous unir alors qu’elle nous a divisés. »

Laisser un commentaire

