Accueil » Les News » Valls envisage de faire bande à part !

Valls envisage de faire bande à part !


clip_image001

Manuel Valls enfonce le clou et n’écarte pas l’idée de se lancer en solo: « Face au désarroi, au doute, à la déception, à l’idée que la gauche n’a aucune chance, je veux casser cette mécanique qui nous conduirait à la défaite, indique-t-il, précisant que la loyauté n’exclut pas la franchise. Plutôt surprenant de la part de Valls, lui qui reprochait aux frondeurs, leur déloyauté envers la président Hollande

Taubira mystérieuse

La prise de parole de Christiane Taubira samedi ne devrait pas non plus rassurer l’Elysée. Invitée par Martine Aubry à Bondy à l’occasion du « Carrefour des gauches et de l’écologie », l’ancienne Garde des Sceaux, toujours très populaire chez les socialistes, n’a pas mâché ses mots au sujet du quinquennat de François Hollande. « Des mots durs ont été prononcés sous cette législature. Des actes dérangeants ont été accomplis », a-t-elle lancé.

Suffisant pour imaginer une candidature concurrente à celle du chef de l’Etat? Là encore, Christiane Taubira, qui avait un temps évoqué sa « loyauté » à l’égard du président, s’est fendue d’une formule sibylline: « Il n’y a plus de place pour les égos, pour les fidélités dépassées. » A bon entendeur salut.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s