Accueil » Réflexions et politique » Pour qui roule la Droite Forte ???

Pour qui roule la Droite Forte ???


clip_image002

Quand le bateau menace de couler, les rats partent les premiers et quittent le navire en abandonnant le Capitaine.

Après le ralliement de Pécresse à Alain Juppé c’est au tour de Geoffroy Didier de quitter le navire piloté par Nicolas Sarkozy

Voir ci-dessous le courriel que ce dernier nous adresse

Chers amis,
Le 30 mars dernier, j’annonçais ma candidature à la primaire de la droite pour porter nos idées : celles d’une relève politique, celles d’une droite forte. Débutait alors une formidable aventure politique qui ne fait que commencer.
J’ai créé la surprise en recueillant les parrainages de plus de 3 000 adhérents, 200 élus locaux et 15 parlementaires. Cette primaire, qui me qualifie pour l’avenir, s’est toutefois arrêtée pour moi le 9 septembre dernier.
Depuis, très respectueux de la liberté de choix de chacun parmi les sept candidats, j’ai moi-même pris le temps nécessaire pour choisir librement.
J’ai choisi de voter Alain Juppé le 20 novembre. Dans un contexte incertain et dangereux, il est à mon avis l’assurance-victoire de notre famille politique.

Je vous invite à lire ci-dessous mon interview complète au journal Le Figaro de ce mercredi.


Bien fidèlement,

Geoffroy Didier
geoffroydidier.org

*********************************************

La Droite forte est un courant de l’UMP créé en juillet 2012 par Guillaume Peltier et Geoffroy Didier. Il est lié à l’association La Droite républicaine, créée à la même époque.

Le nom du courant fait référence au slogan de Nicolas Sarkozy à l’occasion de l’élection présidentielle d’avril-mai 2012 (« La France forte ») et tend à s’opposer à une éventuelle « Droite molle » implicitement dénoncée.

Fondateurs de la Droite Forte : Guillaume Peltier, Geoffroy Didier (juillet 2012)

Idéologie : Droite, Sarkozysme, patriotisme, libéral-conservatisme, conservatisme social, démocratie chrétienne, protectionnisme et euroscepticisme

Couleurs : bleu, blanc

Site Web : www.ladroiteforte.fr

bateau coule3

Que reste-t-il de ce Sarkozysme du début ? J’ai bien peur qu’il ne reste plus grand monde, il semblerait qu’ils soient tous prêt à quitter le navire et à donner raison aux médias qui poussent en avant Alain Juppé pour des raisons obscures et qui ne concernent que les médias et journalistes. (en fait ce genre de personnage ne pense qu’à son confort personnel)

clip_image003

clip_image005 clip_image007

CBV

Laisser un commentaire

