Accueil » Réflexions et politique » La preuve est faite que les sondages ne sont pas une science exacte

La preuve est faite que les sondages ne sont pas une science exacte


clip_image001

Et si les sondages qui donnent Alain Juppé favori se trompaient ?

Après la victoire-surprise du candidat républicain Donald Trump et la claque infligée aux sondages. «Les sondages ne sont pas Devin » bien qu’ils prétendent deviner l’avenir en matière d’élections et guider nos choix. Le camouflet infligé aux médias et aux sondages, doit servir de leçons, car, si les sondages voient tel ou tel parti ou candidat en tête, ce sont les électeurs qui, eux disposent et à trop vouloir imposer leur choix, le peuple leur inflige un sévère démenti par les urnes.

En France, les sondages se sont trompés lors des Municipales, ils en ont fait de même pour les Départementales ainsi que les Régionales, au Royaume-Uni, les sondages voyaient un maintient de l’Angleterre dans le giron de l’Europe économique et c’est le contraire qui s’est produit

Face au dictat voulu par les médias adeptes de la pensée unique et du politiquement correct, le peuple exprime une volonté de changement. «Il exprime un refus de la pensée unique qu’exprime tout débat sur les dangers qui menacent notre Nation. Cette pensée unique qui refuse de voir l’exigence et les plaintes du peuple, quant à la maîtrise de l’immigration et au respect des frontières. Cette pensée unique qui ignore la nécessité des mesures difficiles qu’il y a à prendre pour protéger les citoyens du terrorisme.

En France et bien que certains soient aveugles sur cette volonté de changement, le peuple pourrait bien se rebeller et imposer un autre choix que celui voulu par les médias et leurs complices des instituts de sondages. Les Français en ont marre de tous ces politicards qui chaque jours que le Bon-Dieu fait, n’ont qu’une idée en tête « consulter la girouette qui est placée sur le toit de leur maison pour voir de quel coté vient le vent » marre de tous ces politicards qui font un pas en avant et deux pas en arrière, parce que le vent a changé de direction…

Marre de tous ces Enarques qui se prennent pour le centre du Monde, alors que leur rôle est avant tout de servir l’administration de la France.

Marre du prêt à penser que nous inondent les médias, comme si nous n’étions pas capable de choisir nous-même !

Les Français en ont marre de ceux qui commencent toujours leur phrase par un « moi, je… » Et le peuple alors !!! Dans la Constitution il est écrit « gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple » il n’est écrit nulle part « contre le peuple ou contre la volonté du peuple»

CBV (Christian-Bernard Vidal) « Papy CBV »

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s