Accueil » Réflexions et politique » Ces lobbies qui régissent votre vie

Ces lobbies qui régissent votre vie


Ces lobbies qui régissent votre vie et vous dictent ce que vous devez faire.

Qu’ils soient médias ou associassions…

clip_image002

Vie publique, vie privé, vie politique, ils sont partout, rien ne leur échappe, ils s’incrustent partout et vous ne pouvez plus rien faire sans eux.

En politique vous ne pouvez plus leur échapper, ils décident de tout à la place des groupes politiques. A quoi bon organiser des primaires pour désigner un candidat ! Les exemples sont nombreux, exemple : chez les socialistes le candidat est déjà désigné d’avance par eux au grand désespoir de ceux qui rêvent d’être la candidate ou le candidat final, il en va de-même à droite ou les médias ont déjà désignés le vainqueur… ils sont aidé en cela par des Instituts de sondages qui jure grand Dieu, que leurs sondages sont le reflet de la pensé majoritaire des Français, alors qu’en réalité cela ne concerne qu’un petit millier tout au plus d’individus et parfois moins.

En politique c’est eux qui décident de la conduite à tenir de nos gouvernants

Un exemple avec l’émission « C dans l’air de France 5 » Y à qu’à faire ceci, cela…

Quel que soit les médias, vous n’avez plus droit au respect de votre vie privé, munis de caméras miniatures ils ne se gênent pas pour dévoiler votre intérieur, votre image, votre famille et votre façon de vivre (ce qui est malheureusement très courant, avec la complicité de fonctionnaires peux scrupuleux) ou usant d’un prétexte fallacieux, toutes les ruses sont bonnes.

Concernant les Meurs, là aussi ils sont comme le temps, « d’humeur changeante » tantôt respectueux des valeurs Divines et universelles, mais le plus souvent « Laïcs » et athées. Les valeurs Universelles ils ne connaissent pas (jamais entendu parler) ils sont plus prompts à la destruction des valeurs universelles plutôt qu’à leur sauvegarde. En réalité ils sont davantage anarchistes que respectueux de la liberté d’autrui et des valeurs reconnues (seule leur liberté totale compte) peut importe le quand dira-t-on et que vous soyez d’accord ou pas.

Parmi ces nouveaux maitres à penser que sont les Lobbies, « en tête il y a l’empire du sexe, de la drogue et du trafic d’êtres humains » qui s’incruste partout, que ce soit en politique, chez les médias ou les organisations telles que les Nations-Unies.

Le sexe rapporte beaucoup d’argent, c’est même la première industrie mondiale. L’empire du sexe, de la drogue et du trafic d’êtres humains, c’est aussi le principal complice du plus grand « génocide humain », chaque année c’est des millions de gens qui meurent des conséquences des fantasmes pervers et malsains d’une certaine sexualité hors la loi et contre nature, mais pour le politiquement correct nous devons la mettre en sourdine, après tout, les gens font ce qu’ils veulent en matière de sexualité.

CBV

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s