Accueil » Les News » Hollande au plus bas dans les sondages 4 %

Hollande au plus bas dans les sondages 4 %


clip_image001

Selon un sondage du Cevipof mené auprès de 17 000 personnes pour Le Monde, le chef de l’Etat atteint un niveau d’impopularité inédit, jamais enregistré depuis la création de cette enquête.

Avec 4% de satisfaits, Hollande atteint un record d’impopularité.

Entre François Hollande et les Français, la défiance est totale. Seules 4% des personnes interrogées se déclarent « satisfaites » de l’action du président de la République, selon une enquête du Cevipof publiée ce mardi par Le Monde. Dans le détail, 3% des sondés se disent « plutôt satisfaits » et 1% se montrent « très satisfaits » dans cette étude électorale menée auprès de 17 047 personnes.

Le chef de l’Etat atteint ici un niveau d’impopularité inédit, jamais enregistré depuis la création de cette enquête, en novembre 2015. François Hollande y avait toujours oscillé entre 5% et 12% de satisfaction, note Le Monde.

Une autre enquête a récemment mis en lumière le rejet du chef de l’Etat, dont la candidature à l’élection présidentielle est aujourd’hui encore incertaine. Selon le baromètre mensuel Ifop publié par le JDD, il n’y a plus qu’un pour-cent de personnes interrogées « très satisfaites » de François Hollande, et 13% de « satisfaites ». 85% des Français se disent mécontents de son action dans ce sondage, réalisé après la publication de ses confidences explosives contenues dans le livre « Un Président ne devrait pas dire ça ».

Parodie et commentaire:

Sentant sa mort politique prochaine, le Président Hollande fit venir ses fidèles ministres et ses collaborateurs, et leur parla sans témoins…

« Gardez-vous, leur dit-il, de l’héritage que nous a laissé François Mitterrand » mais de quelque désespoir qu’une âme soit atteinte, ma douleur est toujours moins forte.

N’oubliez pas que notre monde en Socialie, n’a jamais manqué de charlatans et que bien mal acquis ne profite jamais bien longtemps

CBV

Hollande et la chute

(ce sont surtout les médias et instituts de sondages très partisans qui en prennent un coup pour leur égo…) En fait depuis 2014 hollande n’a cessé de chuter dans les sondages.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s