Accueil » Les News » Rachida Dati réplique à Juppé

Rachida Dati réplique à Juppé


clip_image002

Rachida Dati réplique à Juppé

Les oreilles d’Alain Juppé ont sifflé, mardi, lorsque Rachida Dati, soutien de Nicolas Sarkozy, a attaqué le favori des sondages pour la primaire de la droite. Sur LCI, l’ancienne garde des Sceaux a d’abord repris à son compte un argument du camp Sarkozyste, qui dénonce la possible participation d’électeurs de gauche aux scrutins des 20 et 27 novembre. «Cette primaire, elle commence à poser un problème institutionnel, parce que, est-ce que c’est la primaire d’un camp ou est-ce que ça devient le premier tour des élections présidentielles? Il ne faut quand même pas se tromper d’élection», a-t-elle martelé.

Rachida Dati a également répliqué à une petite phrase cinglante d’Alain Juppé, prononcée lundi soir en meeting : «En matière judiciaire, il vaut mieux avoir un passé qu’un avenir.» L’ex-garde des Sceaux a taclé sur LCI : «C’est sûr qu’avec le passé il y a une certitude, il a été condamné. Avec l’avenir il y a toujours un espoir, notamment l’espoir du non-lieu.»

clip_image003

Commentaire : Il n’est pas impossible que des gens qui ont favorisés l’élection de Hollande et de la gauche viennent saboter la primaire « LR » (Juppé utilise la même tactique que Hollande et les socialistes en 2012.

En matière de clientélisme électoral tout est bon, y compris les roublardises… 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s