Accueil » Réflexions et politique » la République a trop reculé

la République a trop reculé


clip_image002

Pour Nicolas Sarkozy, candidat tout frais tout neuf à l’élection présidentielle de 2017, « la République a trop reculé ».

C’est net, c’est clair et ce n’est surtout pas de son fait !!! Lui-même n’a-t-il pas reculé sur le mariage gay et disant qu’il ne reviendrait pas sur la loi Taubira, alors que lui-même était plutôt pour une union civile ?

Si Nicolas Sarkozy est désigné lors de la primaire pour la présidentielle de 2017 par les Républicains, les électeurs ne manqueront pas de le lui rappeler et de rappeler l’engagement solennel de Guillaume Peltier « France Forte » et principal soutient de Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy a pris la parole au siège des Républicains pour une déclaration solennelle, après celle de François Hollande. Entouré de plusieurs élus LR dont la numéro 2 du parti, Nathalie Kosciusko-Morizet, les députés Eric Ciotti ou Philippe Goujon, le président des Républicains a souligné que «l’heure (était) à la solidarité de tous les Français à l’égard des victimes et de leurs proches», «face à l’effroi qui nous saisit, face à l’horreur des attaques terroristes survenues». Après avoir évoqué les victimes des attaques terroristes du 13 novembre, les blessés, leurs familles, Nicolas Sarkozy a rendu hommage «aux forces de sécurité et de secours dont le courage et la détermination ont une nouvelle fois été admirables». Mais le président des Républicains a insisté sur la «guerre», menée par les terroristes à la France. «Les terroristes ont engagé la guerre à la France. Notre pays ne doit pas céder. Notre pays ne doit pas reculer».

VIDEO. Nicolas Sarkozy ne « reculera » pas, « même devant la trahison » !!!

http://www.francetvinfo.fr/politique/les-republicains/primaire-de-la-droite/video-nicolas-sarkozy-ne-reculera-pas-meme-devant-la-trahison_1847391.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s