Accueil » Réflexions et politique » Discours de Hollande (un discours de candidat)

Discours de Hollande (un discours de candidat)


 

clip_image002

Il n’y a rien à retenir juste qu’il essaye de reprendre la main, sont bilan et négatif, aucune promesse tenue sauf celle pour les gays et lesbienne mais sur le plan du chômage et l’économie du pays on ne peut pas dire que ce soit une réussite.

M. Hollande a souligné que les terroristes « dévoient l’islam pour diffuser la haine». «Avant de nous atteindre, ils s’en sont pris à leur propre religion, les musulmans ont été les premières victimes.»

Au fait Hollande semble ignorer l’histoire de l’islam et de son fondateur « le prophète » qui était un guerrier et non un pacifiste. Hollande semble ignorer les conquêtes Arabo-musulmanes et les razzias en Afrique, au Moyen-Orient et en Europe. Hollande semble ne pas savoir que l’islam a été imposé sous la violence et la mort pour ceux qui refusaient de se convertir, ainsi que la vassalisation des peuples asservis à l’islam. A propos des razzias en Afrique Hollande semble ignorer l’esclavage de ceux qui étaient capturés et castrés pour servir les nouveaux maitres.

Hollande semble ignorer la traite des blanches (femmes et petites filles capturées en France et ailleurs) expédiées en Arabie pour servir d’esclaves sexuelles dans leurs harems.

Quand à la démocratie à la Hollande, c’est tout sauf de la démocratie. Selon Hollande «L’histoire nous enseigne que face à des périls bien plus graves, c’est quand la République a tenu bon qu’elle s’est élevée et c’est quand elle a cédé qu’elle s’est perdue», a-t-il martelé. (Qu’a-t-il voulu insinuer par là ?) Que veut dire le vivre ensemble ? A-t-il voulu dire nous devons nous plier aux désidératas de ceux qui tentent de nous imposer leurs coutumes et leurs lois alors que ce sont ceux qui choisissent de vivre chez nous qui doivent respecter les lois qui régissent le droit dans les pays d’accueils (ONU)

Sous la troisième République de 1936 à 1940, siégeaient 72 Communistes, 149 socialistes, 55 Divers gauches, plus Républicain, et radical socialiste 110

La droite et le Centre, Centre droit 113, Droite 111

Ce sont bien ces gens là qui gouvernaient au moment de la déclaration de guerre (gouvernement de gauche) et non de droite s’en est suivi la collaboration avec l’ennemi. A la fin de la guerre, c’est plus de 80 parlementaires socialistes collabos qui ont été déchus

La collaboration des gouvernements de Vichy

À partir de l’automne 1940, Laval commence à faire des concessions unilatérales aux Allemands, Darlan pousse la politique de collaboration un peu plus loin que ne l’a fait Laval

En avril 1942, Laval revient au pouvoir et essaye de promouvoir la politique de la « relève », c’est-à-dire, le départ en Allemagne de jeunes travailleurs français dans le cadre du Service du travail obligatoire

En mars 1944, la Milice participe à l’assaut contre le maquis des Glières (Haute-Savoie), aux côtés des forces allemandes, et aux répressions qui s’ensuivirent.

Alors monsieur Hollande qui a cédé au point de se perdre et de collaborer avec l’ennemi ?

Pourquoi François Mitterrand le fondateur du PS actuel a-t-il rejoint Pétain et la collabo plutôt que de rejoindre le Général De Gaulle en Angleterre ? 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s