Accueil » Réflexions et politique » Les promesses n’engagent que ceux qui y croient…

Les promesses n’engagent que ceux qui y croient…


clip_image001

Ils nous prennent pour des demeurés en nous faisant toutes les promesses que nous voulons entendre de leur bouche.

Mare de ces politicards, qui du jour au lendemain changent d’opinion au même rythme qu’ils changent de chemise, en fonction de l’humeur ou de la tendance du moment, ils sont prompts à vous sortir l’image d’un politique au service du pays et des administrés, mais ce n’est qu’un effet d’annonce stratégique purement politique. Dès le lendemain ils auront oublié ce qu’ils disaient la veille. Comme de toute façon, les promesses n’engagent que ceux qui y croient et nous sommes un certain nombre à nous laisser endormir par ces belles promesses.

Marre de ces politicards qui ne pensent qu’à leur compte en banque en cumulant les mandats et par ricochet, les indemnités qui vont avec.

Mare de ces politicards qui, un jour vous disent qu’ils abrogeront telle ou telle loi et qui le lendemain partent du principe que maintenant que les autres ont fait le sale boulot, nous ne reviendrons pas dessus, exemple : le mariage gay un certain Guillaume Peltier qui le 23 avril 2013 sur Europe 1, « Je prends un engagement et je me battrai jusqu’en 2017 pour ce faire ; c’est que l’UMP s’engage à organiser dès 2017 un référendum visant à abroger cette loi » Guillaume Peltier a d’autre part appelé tous ceux qui manifestent contre l’ouverture du mariage aux couples de même sexe à rejoindre l’UMP » .

http://www.europe1.fr/politique/mariage-gay-peltier-ump-promet-un-referendum-en-2017-1492625

Que dire de Marine Le Pen qui dans la foulée de l’UMP annonce qu’elle abolirait le mariage pour tous si elle arrivait au pouvoir…

« Mariage Gay (invité de l’émission C Politique sur France 5) la Présidente du Front National annonce qu’elle reviendrait sur la loi ouvrant le mariage aux homosexuels « Moi au pouvoir, j’abolirai le mariage pour tous »

http://www.huffingtonpost.fr/2013/05/19/mariage-gay-marine-le-pen-annonce-abolirait-mariage-pour-tous-si-pouvoir_n_3303138.html

Comment Marine Le Pen a fait la cour aux gays

Depuis 2011, la patronne du FN multiplie les clins d’œil aux électeurs homosexuels de droite. Une stratégie de conquête qui porte aujourd’hui ses fruits.

Marine Le Pen la diva des Homosexuels ! Lorsque Marine Le Pen succède à son père en janvier 2011, le ton est à l’apaisement. En plaidant pour l’abrogation du mariage gay qui serait remplacée par une union civile, Marine Le Pen – qui n’a pas défilé lors des Manifs pour tous – ménage à la fois ses électeurs de gauche et les « gay friendly ». De quoi achever de convaincre les homos très à droite qui hésitaient encore à glisser un bulletin de vote FN. À tout cela s’ajoute aussi la peur du musulman supposé homophobe. « L’homosexuel est devenu une figure emblématique de l’imaginaire du FN pour témoigner qu’il défend les valeurs libérales face au totalitarisme islamiste »

http://www.lepoint.fr/politique/comment-marine-le-pen-a-fait-la-cour-aux-gays-15-12-2014-1889935_20.php

Christian- Bernard Vidal (Papy CBV)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s