Accueil » Conquêtes, Religions et vassalisation » DÉCLARATION POUR LA PAIX ENTRE CROYANTS

DÉCLARATION POUR LA PAIX ENTRE CROYANTS


DÉCLARATION POUR LA PAIX ENTRE CROYANTS ?

Aimez-vous les uns les autres !!!

Ne soyons pas crédules, on nous prend vraiment pour des demeurés. Le déni de la réalité sur l’expansion de l’islam et les conquêtes meurtrières, est pire qu’une erreur, c’est une faute.  

Si beaucoup ont bien compris que le texte proposé était un procédé pédagogique destiné à mettre en évidence l’insupportable contradiction entre les discours mielleux et les écrits. Vouloir faire croire que les livres sacrés de l’islam seraient porteurs de paix et d’amour, alors que la réalité des textes quand on les parcours, est une évidence même. Il y a deux facettes dans les textes, un coté angélique et bon enfant et le coté diabolique et criminel

En parcourant les textes vous aurez la preuve par le Coran et les Hadiths, que les sourates et versets constitueront autant d’incitations au meurtre pour des adeptes crédules et fanatiques. Dans le Coran il est en effet martelé des dizaines de fois que ceux qui font du Christ le Fils de Dieu commettent une immense abomination, la seule qu’Allah ne peut pardonner.

Nous les Chrétiens nous sommes des blasphémateurs en affirmant que le Christ est fils de Dieu, ainsi que les écritures du Livre Saint (La Bible) ne sont qu’un tissu de mensonges, seul le Coran dit la vérité et les incroyants doivent être combattus au sabre .

C’est bien la preuve que tant que les sourates et versets déversant cela figureront dans le Coran et les Hadiths, ils constitueront autant d’incitations au meurtre pour des adeptes crédules et fanatiques.

Combien de morts, combien d’assassinats ignobles faudra-t-il encore que nous subissions avant de comprendre que nous sommes en guerre, une guerre déclarée contre les incroyants que nous sommes, depuis l’avènement du Prophète et du coran. L’islam est la seule religion qui prône de combattre ainsi que l’assassinat des mécréants qui refusent de se soumettre.

Parmi les commandements du Céleste les plus importants, il est dit « aimez-vous les uns les autres » de même, le Céleste interdit le meurtre d’innocents sous prétexte qu’ils refusent de se soumettre.

clip_image002

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s