Accueil » Les News » «On va s’occuper de Nicolas Sarkozy ! »

«On va s’occuper de Nicolas Sarkozy ! »


«On va s’occuper de Nicolas Sarkozy»

Invité d’Europe 1, Michel Sapin a assuré que le gouvernement «s’occupe» de l’ancien chef de l’Etat. Avant de se reprendre : «les juges vont s’en occuper».

clip_image002

L’affaire des écoutes de Nicolas Sarkozy

Sur Europe 1, Michel Sapin explique: «On va continuer à s’occuper des enquêtes de Nicolas Sarkozy. Enfin, … les juges vont continuer à s’occuper des enquêtes de Nicolas Sarkozy». De quoi alimenter encore un peu plus les accusations de la droite qui, via Jean-François Copé jeudi 13 mars sur RTL, suggère que le gouvernement à «contribué à violer le secret de l’instruction».

Après avoir défendu Christiane Taubira, le ministre du Travail se lance dans la défense de son collègue de l’Intérieur. Et pour défendre Manuel Valls, Michel Sapin accuse de perversité le Nicolas Sarkozy ministre de l’Intérieur: «On peut être ministre de l’Intérieur sans être pervers. On n’est pas tous obligé d’être à l’image de quelqu’un qui s’appelle Nicolas Sarkozy». «Parce que Nicolas Sarkozy adorait avoir sur son bureau toutes les écoutes téléphoniques du monde, il faudrait que tous les autres ministres de l’Intérieur soient aussi pervers que lui, mais non», poursuit Michel Sapin.

Source le Figaro… Publié le 13/03/2014 : Le Figaro

La France risque très gros en cas de saisie de la CEDH (il es vrai qu’en France nous avons l’habitude) la France figure parmi les nations Européennes les plus condamnées, également l France figure parmi les Nations dont l’administration est la plus corrompue.

Plus rien ne s’oppose désormais à ce que Nicolas Sarkozy soit renvoyé en correctionnelle. «C’est une procédure malade qui va continuer maintenant», a encore affirmé Me Patrice Spinosi, qui la juge «fragile» et «susceptible d’entraîner la condamnation de la France à la Cour européenne des droits de l’Homme» (CEDH).

CBV

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s