Accueil » Réflexions et politique » Hollande, la chute finale ?

Hollande, la chute finale ?


clip_image002

Il y a longtemps que je préssent que Valls est celui par qui la chutte de Hollande sera effective et l’empêchera d’accéder à un second mandat.

Sur RTL, à la question de savoir si Manuel Valls était en train de préparer « l’échec électoral de François Hollande » en 2017, le Premier ministre a répondu : « Drôle d’analyse : Moi, je ne pense pas à un horizon électoral, je ne pense pas forcément uniquement à la gauche même si j’en suis, mais je pense d’abord aux Français. » En ne répondant pas par un « non » franc et massif à la question posée, celle du « meurtre politique » de François Hollande, le Premier ministre n’entretient-il pas les soupçons contenus dans la question ?

Les calculs de plus en plus visibles de Manuel Valls pour faire chuter Hollande et exploser la gauche en 2017
rien ne va plus entre les deux têtes de l’exécutif. Ces tensions mettent à jour les stratégies des deux hommes, et notamment celle de Manuel Valls, dont l’objectif serait de faire échouer Hollande en 2017 pour s’imposer en 2022.

Lire la suite ici http://www.atlantico.fr/decryptage/calculs-plus-en-plus-visibles-manuel-valls-pour-faire-chuter-hollande-et-exploser-gauche-en-2017-2601131.html

CBV

Laisser un commentaire

