Accueil » Réflexions et politique » L R Combats de coqs prétentieux

L R Combats de coqs prétentieux


Pauvre Républicains…

Ils n’ont rien oublié et, surtout ils n’ont rien appris des conséquences de l’élection pour la présidence de l’UMP ou Fillon et Copé se sont affrontés comme des chiffonniers,

clip_image002

Mon Dieu, faut il que la place soit bonne, ou peut-être est-ce pour la gloriole n’est-ce pas monsieur Juppé?

Quand les prétendants (candidats à la primaire LR / UDI), se conduisent comme des chiffonniers qui se disputent des vielles fripes ou tel des toxicomanes qui se disputent un vieux mégot de joint à la marie-jeanne, cela fait désordre et n’est pas très sérieux.

Les Français attendent autre chose que des combats de coqs prétentieux. Il serait plus judicieux et surtout plus intelligeant qu’ils s’attachent à nous présenter chacun un programme, ou de faire des propositions pour l’avenir (surtout pas des promesses dont ils ne seront pas sur de tenir.

Honte à ceux qui n’ont de cesses de casser du sucre sur le dos de Sarkozy, alors qu’il n’a pas encore décidé si, il sera à nouveau candidat ou pas pour 2017 ; il me semble voir déjà vos têtes d’enterrement, si au bout du compte Nicolas passait l’éponge et laissait la place à une jeune pouce qui ne s’est pas déclaré mais qui monte dans l’opinion, et qui attend le feu vert, avec les encouragements de Nicolas Sarkozy. Il me tarde de voir vos mines déconfites lorsque vous-vous apercevrais que vous-vous êtes fait avoir et que vous avez omis l’essentiel en vous-vous fourvoyant dans des disputes imbéciles…

CBV

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s