Accueil » Réflexions et politique » Et si Ayrault préparait 2017 ???

Et si Ayrault préparait 2017 ???


Retour de Jean-Marc Ayrault dans l’exécutif.

Et si Ayrault était revenu pour couper l’herbe sous les pieds de Hollande (en politique il faut être un tueur né) donc pour 2017 ???

clip_image002

En politique pas de sentiments (hollande pourrait l’apprendre à ses dépends)

La présidentielle c’est pour avril/mai 2017 mais en réalité il ne reste à Hollande que peut de temps pour redresser la barre (juillet 2016 c’est fini, il sera trop tard) la campagne pour désigner le champion de chaque camps aura débutée et les candidats potentiels battront la campagne à la recherche de soutiens… donc ! Question: et si Ayrault était revenu pour couper l’herbe sous les pieds de Hollande (en politique il faut être un tueur né, pas de sentiments)

Le dernier remaniement du gouvernement Valls est un trompe l’œil, un leurre. Hollande aux abois, n’a pas compris le danger qui le guette (Qui grognait hier hurle aujourd’hui et mordra demain) il n’y a pas que le peuple dont le mécontentement va grandissant, dans son propre camps certains ont les dents longues et attendent le moment le plus propice pour la dernière estocade

Le retour au gouvernement de Jean-Marc Ayrault risque de couter cher à Hollande. Au moment ou l’heure est au désaccord, Hollande prône la réconciliation tous azimuts en vue de la présidentielle

La présidentielle c’est pour avril/mai 2017 mais en réalité il ne reste à Hollande que peut de temps pour redresser la barre (juillet 2016 c’est fini, il sera trop tard) la campagne pour désigner le champion de chaque camps aura débutée et les candidats potentiels battront la campagne à la recherche de soutiens… donc ! Question: et si Ayrault était revenu pour couper l’herbe sous les pieds de Hollande (en politique il faut être un tueur né)

CBV

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s