Accueil » Réflexions et politique » Administration Hollande, de pire en pire.

Administration Hollande, de pire en pire.


Vous allez-voir ce que vous allez-voir (Moi président, je !!!)

clip_image002 Celui qui triomphe grâce au mensonge sera tôt ou tard puni…

En politique il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Le Socialisme en France n’a rien oublié de ses méthodes d’entant. Le socialisme n’a rien appris de ses défaites, le pire il n’a rien fait pour corriger ses erreurs, bien au contraire ils vont de mal en pis et de pire en pire, « les socialistes n’ont que faire des électeurs. » Ils font leur propre cuisine en interne, au détriment des vœux du peuple qui n’a pas droit à la parole, sauf pour les élections.
« Rira bien celui qui rira le dernier » … ceux qui se vantent le plus, ou critiquent le plus, sont souvent ceux qui en font le moins (les y à qu’à sont légion).
Les grands diseurs ou conseilleurs, ne sont pas les grands faiseurs ;

Chaque fois que les socialistes on eu le pouvoir, ils ont brillé par leur incompétence et surtout par leur impuissance, incapable de résoudre les problèmes du chômage (sauf avec des rustines), incapables de résoudre les problèmes de logement et l’insécurité, (l’insécurité ce sont les autres qui en sont coupables pas eux.) Incapable de réduire de façon durable et significative l’énorme dette publique dont ils on fait cadeau à Raffarin en 2002 (1100 milliards). Et en 2016 ils ne sont pas plus capables, au contraire ils ont doublé la mise attendant un miracle venant d’ailleurs.

CBV

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s