Accueil » Réflexions et politique » Juppé, une taupe de Gauche chez les Républicains

Juppé, une taupe de Gauche chez les Républicains


clip_image001

Alain Juppé… Toi le Chiraquien rancunier, en 1981 avec Chirac ton mentor, tu fais partie de ceux qui ont favorisés l’élection de Mitterrand.

Dès 1986 jusqu’en 1988 et à cause de ton incompétence, tu participe à la chute du RPR qui n’aura exercé le pouvoir que pendant 2 années à peine.

Tu es élu en 1995 après avoir écarté Jacques Valade, à Bordeaux avec seulement 50,28 % des suffrages.

En 1997 grâce à tes conseils et ceux de « Claude Chirac », Jacques Chirac prononce la dissolution de l’Assemblée Nationale.

En 2004 tu es condamné dans l’affaire des emplois fictifs de la Ville de Paris.

En 2007 lors de l’élection Législative, tu es battu à plate couture par la socialiste Michèle Delaunay. Bien qu’ayant été condamné par la justice (condamnation plutôt clémente en appel) tu n’en continue pas moins à t’afficher comme si de rien été et sans honte, et pire, tu pousse à la division avec l’aide de ton père spirituel « Chirac et de sa fille Claude » il est vrai grâce à la presse et surtout le concours des journalistes qui, grâce à toi sont assurés de conserver leurs petits privilèges en matière d’abattement fiscaux (30%), et ce dont il ne sont pas sur de conserver avec Sarkozy « l’homme à abattre à tout prix ».

Tous comme les socialistes, avec la complicité des médias et des journalistes véreux, ta feuille de route est la suivante : « Pratiquer la division, faire de la propagande fallacieuse, calomnier ton adversaire le plus dangereux pour toi (Nicolas Sarkozy) le diffamer et au besoin, ajouter une pointe de suspicion car cela peut servir, les électeurs étant passablement niais.

On ajoute, la manipulation, la désinformation et, surtout et avant tout, le mensonge qui pour toi et tes amis journalistes qui te soutiennent, est une religion »…

Papy CBV

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s