Accueil » Réflexions et politique » Cette rumeur insistante d’un renouveau incarné par… Alain Juppé ???

Cette rumeur insistante d’un renouveau incarné par… Alain Juppé ???


 

clip_image002 Les médias le soutienne !

Il est permis de rêver mais… On ne peut procéder à un renouvellement en placardant du déjà vu ou en passant une couche de peinture neuve, pour faire disparaitre les défauts.

Le pire, certains nostalgiques essaient de faire revivre le RPR en le faisant passer pour un vrai parti Gaulliste… Alors là j’en tombe à la renverse.

Il faut être vraiment naïf pour croire en de telles sornettes (Allain Juppé incarne le renouveau ?) Sommes nous assez mûrs dans l’absurdité et juste à point, pour aller jusqu’à vouloir élire un personnage qui a un passé judiciaire contre lui, qui n’est plus d’une grande fraicheur et dont certaines de ses déclarations sont de part leurs contenus insupportables pour les musulmans eux-mêmes… Il est vrai que selon son propre aveu, Juppé n’a pas lu la moindre ligne du coran, que l’on trouve traduit en Langue Française. Réponse d’un musulman ayant lu le coran (Ghaleb Bencheikh) « Continuer à pérorer que ce qui se passe comme monstruosités n’a rien à voir avec l’islam, est un non-sens total et même insupportable pour les musulmans et insupportable pour quiconque veut voir ».

Selon certains sondages publiés par la presse audio-visuelle et écrite, Alain Juppé serait la seule personnalité dont la candidature est majoritairement souhaitée (56 % des personnes interrogées mais pas 56 % des sympathisants). De manière générale, indiquent encore les sondages, les Français souhaitent qu’il y ait un renouvellement du personnel politique ??? (quand on procède à un renouvellement, on change l’ancien en le remplaçant par quelque chose de nouveau et surtout qui n’a pas un passé tumultueux)

CBV

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s