Accueil » Réflexions et politique » Lettre à tous ces faux culs qui se sont agglutinés derrière Sarkozy et qui maintenant le dénigre…

Lettre à tous ces faux culs qui se sont agglutinés derrière Sarkozy et qui maintenant le dénigre…


Lettre à tous ces faux culs qui se sont agglutinés derrière Sarkozy et qui maintenant le dénigre…

clip_image002

Qui est un traitre ? Sarkozy un Gaulliste, ou Chirac qui a passé tout son temps en trahison ?

Une histoire de clans, d’un coté il y a les Chiraquiens, adversaires des Gaullistes et de l’autre, les Gaullistes, gardiens de la philosophie que le Grand Charles nous a inculqué de son vivant

C’est bien connu et quand le bateau menace de couler ou est en difficulté, il n’y a qu’un seul cri « sauve qui peut et chacun pour soi ! » Et pourtant lors de la présidentielle de 2007 ils étaient tout miel, tout sucre, normal Nicolas Sarkozy crevait l’écran. Il ne fallait pas rater le train Sarkozy ou risquer de prendre le mauvais wagon. Dans le clan Chirac, la plupart ne se servent de l’image du Général De Gaulle que pour embellir leur façade et se donner belle prestance, rien d’autre.

N’oublions pas que si le Général est mort depuis longtemps, la philosophie qu’il nous a communiquée, reste un modèle de référence.

Nicolas Sarkozy, n’a certes pas été parfait, il a commis un certain nombre d’erreurs qu’il a entre autre reconnu, mais la question qui se pose est la suivante : A-t-il gouverné seul ? Qui est chargé de mettre en œuvre la politique pour laquelle le Président de la République a été élu ? N’est-ce pas le premier ministre et les ministres collaborateurs aidés en cela par les secrétaires d’Etat ? Les élus de la chambre des députés ayant pour rôle de contrôler les actions des ministres ainsi que d’approuver ou de rejeter les propositions de lois

Quand on n’est pas d’accord avec la feuille de route voulue par le chef de l’Etat, on le lui fait savoir et on n’accepte pas la fonction de ministre ou de secrétaire d’Etat, également on démissionne.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s