Accueil » Réflexions et politique » Les multiples facettes de Juppé!

Les multiples facettes de Juppé!


Les multiples facettes de Juppé…

clip_image002

(La coqueluche Juppé, c’est une invention des médias pour les besoins du PS et de Hollande qui, se voient rempiler en 2017… C’est de la propagande qui consiste à nous présenter Juppé sous la forme d’un paquet cadeau enveloppé dans un papier doré, pour mieux nous séduire et nous l’imposer. C’est exactement de cette façon et cette méthode là que jadis, Dieu le père « François Mitterrand » usait pour nous endormir.

Le pire c’est que bon nombre de Français sont aveugles comme les moutons de panurges, (ils n’y voient que du feu) et de toute façon les Français l’approuvent les yeux fermés ? C’est ce que les sondages veulent nous faire croire… Et pendant que la droite Républicaine sera occupée à se déchirer et à discuter sur les divisions interne du parti, la gauche en profitera et se frottera les mains, en pensant que… au bout du compte ils seront les seuls à affronter le FN au second tour de la présidentielle de 2017, la droite étant éliminée à cause de ses divisions.

Oui (Alain Juppé) je suis un faux Gaulliste, car autrefois j’ai voté Alain Krivine, candidat de la Ligue communiste, lors de l’élection Présidentielle de 1969, trouvant que Georges Pompidou manquait de punch. En mai 1968 j’ai défilé dans les rues de Paris. Tout comme mon copain Bayrou, je suis une vraie girouette, je vais toujours dans le sens du vent, (il est vrai que les médias m’apportent une aide certaine) peu m’importe la méthode et cela même si j’ai été condamné par la justice, car ma carrière et ma vanité passent avant tout, de toute façon je n’ai aucune honte.

Le 11 août 2010 je réagis aux annonces du Président de la République dans son discours de Grenoble du 30 juillet et notamment de l’annonce d’envisager une extension des mesures de déchéance de la nationalité Française… « Je reconnait son intérêt et prône l’application de la législation en vigueur plutôt que le vote d’une nouvelle loi. Je me prononce contre la loi interdisant le voile intégral dans l’espace public. Je plaide en mars 2011, pour une intervention de la communauté internationale en Libye, afin de protéger les populations civiles contre les violences commises par les troupes de Mouammar Kadhafi. Les commentateurs et une grande partie de la classe politique, et y compris de l’opposition de gauche, rejoignent alors cette position.

Le 20août 2014 poussé par les médias, (bien que je me sois engagé à ne plus briguer de fonctions nationales et de m’occuper uniquement que de la Ville de Bordeaux, j’annonce que je serai candidat à la primaire pour la présidentielle 2017.

Lors de la législative partielle de la 4ème circonscription du Doubs, qui s’est déroulée le dimanche 1er février 2015, je me prononce pour un vote socialiste afin de faire barrage au FN au second tour… Et puis il y a moi ! Le « Alain Juppé de 1990 », j’étais numéro 2 du RPR, je décide d’exclure un des membres du parti… car ce dernier appelle précisément à voter socialiste, afin de faire barrage au FN au second tour d’une élection partielle.

En conclusion, Le pouvoir fascine bien des gens, et le pire, lorsque des médiocres se hissent au niveau du pouvoir, ils sont aveuglés par la possession de ce pouvoir… Ils en oublient qu’ils doivent avant tout mettre ce pouvoir au service du peuple et non à leur propre service personnel. (Le Général De Gaulle disait au sujet des carriéristes; lorsque des gens comme cela ne pensent qu’à leur carrière et à leur compte en banque, un pays est fichu).

CBV

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s