Accueil » Les News » Hollande débloque sur la déchéance de nationalité et fait le jeu du front national.

Hollande débloque sur la déchéance de nationalité et fait le jeu du front national.


Hollande débloque sur la déchéance de nationalité et fait le jeu du front national.

Déchéance de nationalité ! Une action nulle et sans effet (contraire aux droits Universels de l’homme) On acquiert la nationalité de différente façon, droit du sol, droit du sang, par le mariage, etc. …

Un individu né en France, de parents étranger ou, dont l’un des parents n’est pas d’origine Française a le droit de choisir sa nationalité au jour de sa majorité.

Il y a toute une panoplie de sanction à la disposition de la justice pour sanctionner un individu : rappel à la loi, la prison et la privation des droits civiques.

Droits de l’Hommes en Droit Universel

Article 15 (DUDH)

1. Tout individu a droit à une nationalité

2. Nul ne peut être arbitrairement privé de sa nationalité, ni du droit de changer de nationalité.

http://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/021580826576-decheance-de-nationalite-un-elu-se-met-en-conge-du-ps-1187563.php

Pour l’action de Jean-Marie Darmian si je salut sa position et je le comprends, je me pose cependant des questions, qui est-il en réalité, Un humaniste et droit-de-l’hommiste intègre ou, seulement lorsque cela l’arrange ? En effet je connais ce monsieur depuis très longtemps, il avait tout juste 10 ans et son frère Alain était encore plus jeune… adopterait-il deux positions dans la vie ? (tantôt le cœur sur la main et défenseur de l’opprimé et tantôt son contraire) voir sa position contradictoire en cliquant sur le lien suivant : https://vivreabonnetan.wordpress.com/2012/05/31/campagne-pour-les-lgislatives-de-juin-2012-gironde-12e/#comments

En réalité Jean-Marie Darmian s’était fait piéger lors de la campagne des législatives de 2012 et avait laissé libre court à sa vindicte, alors qu’il était possible d’agir autrement dans le respect de l’administré au lieu de le salir (il est toujours temps de faire marche arrière)

Ce que je soupçonne c’est que Jean-Marie Darmian avait tout simplement oublié de transmettre mon dossier à Martine Faure (député de la Gironde)

 

image

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s