Accueil » Réflexions et politique » Bernard Tapie revient en politique

Bernard Tapie revient en politique


Bernard Tapie revient en politique !!!

Pour se refaire une santé (financière…)

Oui, je reviens en politique confie Bernard Tapie en exclusivité dans le JDD.
Read more at http://www.atlantico.fr/pepites/bernard-tapie-revient-en-politique-pour-faire-barrage-au-front-national-2502591.html#Sw1IbmmHaIVVl8wb.99

L’ancien ministre, qui se dit aujourd’hui « ruiné » après avoir été condamné jeudi 3 décembre à rembourser plus de 404 millions d’euros dans l’affaire de la cession d’Adidas, a d’ores et déjà prévu de mettre en place un « plan Tapie 2016 » pour lutter contre le chômage des jeunes, qu’il veut tout simplement « interdire » et éradiquer « en réinvestissant tous les fonds actuellement engloutis dans des formations et programmes inefficaces ». « En capitalisant intelligemment tout ce qui est dépensé à tort et à travers, on aurait de quoi donner un travail à tous les jeunes qui le souhaitent et qui devront l’accepter », via notamment « des formations pour des métiers dont le marché du travail a besoin ».

Pour cet ancien député des Bouches-du-Rhône, les politiques font actuellement une erreur en promettant «l’apocalypse si le FN arrive au pouvoir», car ceux qui votent pour ce parti ont déjà, à tort ou à raison, le sentiment de la vivre. Il faut, dit-il, que les politiques apportent des remèdes aux causes des problèmes des électeurs FN, à commencer par le chômage, surtout des jeunes, les plus nombreux à voter FN.

«Que les anciens Premiers ministres Raffarin et Ayrault se mettent à cogiter ensemble pour résoudre le problème, c’est sympathique, mais s’ils savaient comment résoudre le problème ils l’auraient fait lorsqu’ils étaient au pouvoir…», cingle Bernard Tapie.

clip_image001 https://youtu.be/3Osr2lDDRGo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s