Accueil » Réflexions et politique » La scandaleuse manipulation de l’opinion publique, au service de…

La scandaleuse manipulation de l’opinion publique, au service de…


clip_image002

Les institutions médiatiques (Presse et Instituts de sondage) sont de fait très partisanes, ce qui e st une preuve que le journalisme n’est plus tout à fait libre et doué du pouvoir d’analyse indépendante.

C’est devenu un outil de travail et de propagande pour les professionnels de la politique et c’est avant tout une arme redoutable au service du pouvoir en place qui est utilisé contre l’exigence même de la démocratie, et au besoin par le dictature et la force.

La scandaleuse manipulation de l’opinion publique et parce que les médias, eux qui sont censés nous informer, et non de se transformer en propagandistes, sont si généreux qu’ils outrepassent le Code de déontologie et leur mission et nous éclairent de leur lumières ; ils interprètent les faits, débusquent les vérités cachées de la gauche, les évidences dont ils nous font l’aumône, à nous les pauvres demeurés, à nous les nécessiteux de droite, non seulement sans dents mais aussi sans cervelles… c’est ce que pensent certains.

Donc pauvres gueux stupides, édentés et aveuglés par le démon, faites au moins marcher vos oreilles et entendez la grand messe dominicale médiatique, le prêche de la liturgie anti-Sarkozyste qui sait aujourd’hui ce qu’elle savait déjà hier et saura encore en 2017 « Nicolas Sarkozy le grand perdant !!! » C’est écrit alors que c’est le contraire, Il perd quand il gagne, il ment quand il dit la vérité, il est coupable quand il est en définitive innocent, il échoue quand il triomphe, point final (il rate tout et c’est l’homme à abattre même pour ceux qui en 2007 n’ont pas manqués de prendre le même train pour ne pas être laissés sur le bord du quai d’embarquement. De même qu’un journaliste qui nourrit quelque rancœurs et dont le métier est de relayer les faits comme un bon soldat obéissant, par nature imprévisible, les anticipe de façon totalement prévisible…

CBV

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s