Accueil » Non classé » Lettre ouverte à Ban Ki-Moon et aux lobbys du climat

Lettre ouverte à Ban Ki-Moon et aux lobbys du climat


Tout cela pour faire plaisir aux lobbys de l’industrie et de la finance, car c’est bien de cela qu’il s’agit

Tout ce qui transite autour de la transition énergétique est fortement intéressé (100 milliards de dollars américain par an) cela suscite bien des convoitises, et c’est pour cela que les lobbys se démènent. Mais au fait ou est l’accord final ? Car il ne s’agit pour l’heure que d’un accord sur un projet et rien d’autre (il est vrai que les gourous du climat se la donnent à cœur-joie et pour cause… qui finance les ONG comme Greenpeace et les autres ?) si vous le savez vous avez la réponse.

La planète terre a une histoire qui est gravée dans ses entrailles et rien ne dit qu’à l’avenir un prochain épisode glacière n’aura pas lieu contrairement et contredisant les prédictions faites avec des simulations qui n’ont de valeurs que ce que nous voulons leur accorder (il y a des scientifiques de renom qui sont ignorés et pour cause « cela interfère dans le journal du GIEC et de l’ONU »

Se soumettre aux désidératas des lobbys, est ni plus ni moins que de la corruption. N’est-il pas tout aussi urgent et surtout bien plus urgent de sauver l’humanité contre elle-même du terrible fléau du VIH responsable du SIDA ? Mais il est vrai que selon le conseil de surveillance de l’ONU, transmettre le SIDA à autrui ce n’est pas un acte criminel (voir la condamnation de l’Inde) les gens font ce qu’ils veulent dans le privé ! (prenez le préservatif !!!) allez dire à un drogué qu’il met sa vie en danger, il vous dira qu’il fait ce qu’il veut et que de toute façon il y a des salons de shoot pour lui fournir sa drogue quotidienne, allez dire à un fumeur que le tabac est dangereux pour la santé, il vous dira que c’est son problème, allez dire à un alcoolique qu’il met sa vie en danger ainsi que celle des autres si celui-ci est titulaire d’un permis de conduire, il vous dira que de toute façon il fait ce qu’il veut.

Et pour le climat le gens n’ont pas le droit de penser que les simulations sur le climat à venir n’ont pas plus de valeurs que celles que nous voulons leur accorder et surtout seules les prédictions du GIEC sont valables et pas celles des scientifiques indépendants qui sont tout aussi valables… seul l’avenir dira qui a eu raison et qui a eu tort !

Juste pour info, et pour dire que si OBAMA préconise plus de végétaux et plus d’arbres, il est vrai que les Etats-Unis font parti des plus gros consommateurs de bois pour les constructions immobilières, donc arrêtons l’hypocrisie dans ce domaine sachant qu’un arbre abattu ne se remplace pas du jour au lendemain. Pour la transition énergétique il y a moyen de faire autrement, nous avons sous nos pieds tout ce dont nous avons besoin en matière d’énergie, qu’il s’agisse d’énergie électrique ou autres (c’est à nous de savoir utiliser ce potentiel qui est à notre disposition et de manière intelligente) Monsieur Ban Ki-Moon, avez-vous entendu parler des travaux de Nikola Tesla cet ingénieur électricien et physicien à qui nous devons une grande avancée dans le domaine de l’énergie électrique… Pourquoi ne pas poursuivre les travaux de ce grand bonhomme ? Il ne faut pas oublier que le photovoltaïque ne fonctionne et n’est utile que lorsque le soleil est présent et non la nuit, avez-vous entendu parler de ces ondes magnétiques qui enveloppent notre planète dont la source est inexploité ou insuffisamment alors que cette énergie est disponible 24 h sur 24.

Nous savons comment procéder, pour cela il faut en plus de la source, il faut un récepteur conçu à partir d’une bobine électromagnétique (transformateur) couplé à un onduleur, etc. …

Monsieur Ban Ki-Moon savez-vous que le champ électromagnétique terrestre est lui aussi créé par des courants électriques circulant dans le noyau de notre planète qui fonctionne comme une gigantesque dynamo ? Je suppose que non car cela est trop pour vous.

 

CBV

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s