Accueil » Réflexions et politique » Le vrai sens du message adressé par l’Etat islamique aux «Français mécréants»

Le vrai sens du message adressé par l’Etat islamique aux «Français mécréants»


Interdiction de stigmatisation des musulmans et de l’islam en général. Et pourtant !!!

L’idée de vengeance à l’encontre des Français, mais pas que (les Anglais, les Espagnols aussi)! Pour les croisades et pour avoir chassé les arabes autrefois de France ainsi que pour avoir mis fin à l’occupation de la péninsule ibérique, est toujours à l’ordre du jour.

Si les accusations de colonisation de la part de la veille Europe sont fondées, chacun devrait balayer devant sa porte à commencer par les descendants des Wahhabites

clip_image001

Les wahhabites constituent l’un des groupes qui ont dévié de la tradition prophétique, et par là-même, de l’ensemble des musulmans. En définitive, ce groupe qui se nourrit d’ignorance dans la croyance, d’extrémisme dans le dogme et de violence dans l’action, ne réussit à diffuser sa propagande que grâce aux richesses des pétrodollars. Ces richesses qui coulent à flots dans les circuits financiers internationaux se transforment peu à peu en propagande intolérante et en actions violentes. Les wahhabites de nos jours se réfèrent aux actions de leurs prédécesseurs, c’est-à-dire à leurs guerres, à leurs massacres, à leurs pillages, etc. Nous nous retrouvons donc face à des groupes portant plusieurs noms. Musulman mon frère, préserve-toi des wahhabites et cela en apprenant à les reconnaître.

(Voir l’article ici : http://www.sunna.info/wahhabite/wahhabites/_CadreWah.php )

Le vrai sens du message adressé par l’Etat islamique aux «Français mécréants»

Pour comprendre le sens caché de ces actions de terreur qui viennent de faire à Paris 130 morts et des centaines de blessés il faut s’en référer à la doctrine développée au milieu du XXème siècle par le fameux théoricien des Frères Musulmans, Sayyed Qutb qui a voulu ériger le djihad offensif en sixième pilier de l’islam. Pour Qutb, la société occidentale qu’il a découverte avec horreur lors du séjour qu’il fit aux Etats-Unis en 1948 est totalement décadente. Il s’agit, pour cet idéologue, de revenir aux vraies valeurs, celles de l’islam. Sayyed Qutb qui a influencé tous les mouvements islamiques actuels a proclamé qu’il fallait libérer l’humanité toute entière des dérives auxquelles la civilisation occidentale l’a soumise. Pour lui, il n’y a que deux partis possibles: celui de Dieu (Hizb Allah) et celui de Satan. Un combat est donc a mener, sans merci, contre cette partie de l’humanité constituée des non musulmans (les incroyants) et de tous les «musulmans perdus» (ou encore «traîtres» ), ceci afin d’instaurer un monde complètement soumis à l’islam où régnera la charria. Un monde gouverné par un califat universel.

Pour comprendre le sens caché de ces actions de terreur qui viennent de faire à Paris 130 morts et des centaines de blessés il faut s’en référer à la doctrine développée au milieu du XXème siècle par le fameux théoricien des Frères Musulmans, Sayyed Qutb qui a voulu ériger le djihad offensif en sixième pilier de l’islam. Pour Qutb, la société occidentale qu’il a découverte avec horreur lors du séjour qu’il fit aux Etats-Unis en 1948 est totalement décadente. Il s’agit, pour cet idéologue, de revenir aux vraies valeurs, celles de l’islam. Sayyed Qutb qui a influencé tous les mouvements islamiques actuels a proclamé qu’il fallait libérer l’humanité toute entière des dérives auxquelles la civilisation occidentale l’a soumise. Pour lui, il n’y a que deux partis possibles: celui de Dieu (Hizb Allah) et celui de Satan. Un combat est donc a mener, sans merci, contre cette partie de l’humanité constituée des non musulmans (les incroyants) et de tous les «musulmans perdus» (ou encore «traîtres»), ceci afin d’instaurer un monde complètement soumis à l’islam où régnera la charria. Un monde gouverné par un califat universel.

L’humanité est au bord du précipice, non pas à cause de la menace de destruction qui lui pend au bout du nez, mais à cause de «sa faillite dans l’univers des valeurs».Il qualifie les civilisations non musulmanes entre lesquelles le monde actuel s’articule, dont tout particulièrement la notre, de primitives (jahiliya), et il veut éviter au monde musulman de sombrer dans l’abîme que représente la civilisation occidentale, en abandonnant l’islam. Les musulmans, dit-il, ne peuvent avoir qu’une seule nationalité, l’islam, et il rejette donc toute les notions de nationalité ou de patriotisme: pour les Frères Musulmans il n’existe aucune soumission possible à l’Etat-nation. Les djihadistes qui ont agi le 13 novembre ne sont donc pas, dans leur esprit, des «Français» mais des «musulmans», car selon cette doctrine il n’y a pas d’autre patrie que la Oumma.

C’est d’abord, nous dit le communiqué de Daech, une lutte contre les croisés:

«Allah a conquis par leur main et a jeté la crainte dans le cœur des croisés dans leur propre terre».

Et on lit, plus loin:

«Le bilan de ces attaques est d’au moins 200 croisés tués et encore plus de blessés».L’événement sportif qui devait avoir lieu au stade de France ce jour là est mentionné de la façon suivante: «Lors du match de deux pays croisés, la France et l’Allemagne», un match auquel, rajoute le communiqué, assistait «l’imbécile de France, François Hollande».

Le problème est que les djihadistes fanatisés par la doctrine de Qutb considèrent que vouloir imposer aux musulmans, dans notre société, la laïcité c’est déjà les agresser! Le cœur du raisonnement sur lequel ils justifient leur massacre est le suivant: l’homme ne peut se fixer à lui-même les lois auxquelles il doit obéir, seul Allah est légitime pour le faire, et ces lois ont été révélées à Mahomet dans le saint Coran.

CBV

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s