Accueil » Réflexions et politique » Les néo-colonialistes

Les néo-colonialistes


Les anciens colonialistes Européens colonisés à leur tour !!!

Les néo-colonialistes

Les nouveaux maitres de la Nation

« Quelle chance d’habiter la France / Dommage mon petit que ta mère ne t’ai rien dit de ce putain de pays / où 24 heures par jour et sept jours par semaine / j’ai envie de dégainer / sur des f a c e s d e c r a i e. / Faces de craie : bien placées : qui m’empêchent de m’exprimer… »

Les rappeurs s’en donnent à cœur-joie et SOS Racisme n’a rien vu ni entendu…

« Pandans les dents / Je m’adresse à toi petit blanc / Je baise ton gouvernement / Tu me diras / « pourquoi tant de Haine ? / Avec la sale haleine / je te dirai / ta mère / ta sœur / cette chienne / kiffe l’Afrique / ma trique / ma Zig / logique / elle veut un négroïde… »

« De sa fille il en a marre, veut la caser comme un jeu avec un con –euh – un blond aux yeux bleus »

« Que va-t-il se passer au village des visages pâles ti mal. Je les fixes dans mon zoom zoom : Boum ! Boum ! Dans Pim et Pam et poum / les Goume Goume / anéantir… »

image

Source Web. « Cagoule noire, capuche et gants blanc »

Une réflexion sur “Les néo-colonialistes

  1. SOS racisme voit très bien mais n’intervient que lorsqu’il s’agit de l’extrême-droite… Aveugle en ce qui concerne l’extrême-gauche ou l’islamofascisme.

Laisser un commentaire

