Accueil » Réflexions et politique » LR / Régionales…Affaire Morano/Richert

LR / Régionales…Affaire Morano/Richert


clip_image001

Et si Nicolas Sarkozy s’était tiré une balle dans un pied avec cette affaire ?…

L’eurodéputée, Nadine Morano, évincée de la liste des Républicains dans le Grand-Est après ses propos polémiques sur la « race blanche ».

Nicolas Sarkozy aussi aurait dû écrire « une lettre d’excuses » aux Français !

« C’est une cabale politique organisée par les centristes »

Nicolas Sarkozy « doit venir en Lorraine et quand il viendra en Lorraine, j’irai dans la salle et je monterai sur la scène. A un moment, je vais dire : ‘Ça suffit le lynchage médiatique, le lynchage d’un membre de sa propre famille politique' », a lâché l’ex-ministre au sujet de l’ancien chef de l’Etat. « J’irai moi-même aussi à Béziers faire un meeting », a-t-elle également lancé en guise de défi, au lendemain du meeting de ce dernier dans la ville de Robert Ménard.

« S’il fallait écouter toutes les phrases mal tournées que lui a faites, hein, quand il a comparé les migrants à la fuite d’eau, et j’en passe et des meilleures », a accusé Nadine Morano. Et d’ajouter : « Je vous éviterai les ‘casse-toi, pauvre con’ et le reste parce que lui, c’est vraiment une lettre d’excuses qu’il aurait dû faire à tous les Français et venir le dire à une grande émission de télé. »

« Il faut que Nicolas Sarkozy arrête d’instrumentaliser mes propos », a de nouveau asséné la députée européenne. « C’est une cabale politique organisée par les centristes locaux. Nicolas Sarkozy est tombé les deux pieds dedans », a-t-elle encore accusé. « S’il souhaite me virer des Républicains, me virer du secrétariat de ma fédération, grand bien lui fasse. » Mais « vu le nombre de militants qui renvoient leur carte et les milliers de mails que je reçois, un trouble s’est installé ».

Laisser un commentaire

