Accueil » Non classé » Le Canard Gaulois déchainé

Le Canard Gaulois déchainé


Le Canard Gaulois déchainé, entièrement amateur et indépendant.

Des nouvelles encourageantes du Blog « Le Canard Gaulois Déchainé » qu’il ne faut pas confondre ni comparer avec le « Canard Enchainé » nous ne sommes pas du même bord (Canard signifie en jargon « Journal » ou feuille de choux)… Mon canard à moi est du pur amateurisme, juste pour exprimer mes opinions ainsi que mes coups de gueules (la DUDH me le permet) selon WordPress actuellement les visites seraient en augmentation.

D’où viennent mes lecteurs, dans quels pays ou régions vivent-ils ? Ce que je peux dire, ils sont un certain nombre, résidents dans quelques 109 pays différents dont la France en numéro (1) suivit des Etats-Unis ce qui n’est pas rien pour un tout petit Canard comme le miens. Certes vous me direz que 50 lecteurs par heure c’est peu, mais essayez de calculer combien de visites cela peut faire dans une journée

Voir la carte ci-dessous pour vous donner une idée (le record de lecture dans l’heure est de février 2013)

clip_image001

En rouge la France, en blanc ou vierge les pays ou le Canard Gaulois n’a pas de lecteurs (au total 109 pays ou résident mes visiteurs)

CBV

Laisser un commentaire

